position actuelle:Eurobamablog > Dolce & Gabbana cheveux, Milan Fashion Week S / S 2012


Dolce & Gabbana cheveux, Milan Fashion Week S / S 2012

le style @ November 14, 2013

Dolce & Gabbana cheveux, Milan Fashion Week S / S 2012

Dolce & Gabbana

Fashion Week de Milan S / S 2012

Redken Consultant Creative Guido créé une touche classique chez Dolce & Gabbana hier. "Le regard d'aujourd'hui est très sicilienne, inspiré par Sophia Loren," at-il dit. "Nous avons tiré les cheveux lâche de nouveau dans une touche française et il a l'air un peu comme si la femme dansait toute la nuit, ce est sans effort magnifique."

Cheveux
  1. Appliquer Redken épaississement Lotion 06 All-Over Body Builder cheveux humides et rugueux-sec sans une brosse (pour garder tout mouvement naturel dans les cheveux) jusqu'à ce que les cheveux est de 90% de matière sèche.
  2. Appliquer Redken Tousle whip 04 souple Texturizing Crème-Wax toute la face de la cheveux pour améliorer ne importe quel mouvement naturel et laisser les cheveux sécher à l'air les derniers 10%.
  3. Backbrush les cheveux pour ajouter de la texture, à partir de la nuque du cou de travail vers le haut.
  4. peigne les cheveux en arrière loin de la face de Finger et le tirer en arrière en une touche française, fixant avec des épingles à cheveux.
  5. Veillez à garder les cheveux lâches autour du visage (pas tiré vers l'arrière trop serré) afin que vous puissiez voir le mouvement naturel de la texture des cheveux.
  6. Terminer avec Redken Fashion Work 12 Versatile travail de pulvérisation.
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.251 s.