position actuelle:Eurobamablog > DIY fer à friser


DIY fer à friser

le style @ August 9, 2012

DIY fer à friser

Nous avons été désireux d'essayer un fer à friser de clipless raison des boucles souples qu'il fait - un fer régulière juste ne donne pas le même effet! Un jour, je ai remarqué qu'il y avait trois vis sur mon fer à friser qui pourraient facilement être dévissées. Une étincelle a off-- je pouvais transformer mon fer à friser en une de clipless! Continuez votre lecture pour voir comment convertir votre fer à friser régulière dans un clipless une, parfait pour les boucles personnalisées!

Voici les trois vis sur mon fer à friser. Si votre fer à friser semble plus compliquée (et vous serait le cœur brisé si elle se est cassé), je vous suggère de le laisser tel quel et acheter un fer à friser de clipless place!

DIY fer à friser

Dévissez les 3 vis. Attention! Quand je ai dévissé le second sur le côté du fer à friser, la poignée sauté tout de suite, a frappé mon ordinateur portable, et tomba sur le sol.

DIY fer à friser

Fini Clipless Fer:

DIY fer à friser

Soyez sûr d'être très prudent si vous utilisez vos mains nues pour envelopper vos cheveux autour du canon. Vous pouvez acheter des gants comme Sally Hansen chaleur Gants résistants pour protéger vos mains de la chaleur.

DIY fer à friser

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.020 s.