position actuelle:Eurobamablog > DIY d'hiver les astuces de soins de la peau de Sonya Dakar


DIY d'hiver les astuces de soins de la peau de Sonya Dakar

le style @ January 27, 2012

DIY d'hiver les astuces de soins de la peau de Sonya Dakar

Windburn, coups de soleil, ou tout simplement sécheresse extrême? Si vous allez sur une plage ou des vacances de ski cet hiver votre peau aura besoin de soins particuliers. Heureusement, il existe des solutions faciles, tout-naturel pour ne importe quel teint urgence, peu importe où vous passez vos vacances. Nous avons bavardé avec la célébrité soins de la peau gourou Sonya Dakar qui garde Sofia Vergara, Bar Rafaeli, et le teint des Gwyneth Paltrow clair et appris comment guérir les pires malheurs temps froid de la peau.

Windburn

Si vous êtes dévaler les pentes cet hiver, windburn peut être un problème majeur. L'air glacé peut provoquer des cloques douloureuses sur la peau exposée et «dans certains cas, il peut même vous amener à développer la rosacée», explique Sonya. Heureusement, il ya une solution en une seule étape de guérir l'effet douloureux. "Slather huile de lin, huile d'amande douce, ou de l'huile de pépins de raisin, sur votre brûlure toutes les 30 minutes», suggère Sonya. "Ces huiles sont emballés avec oméga 3, 6 et 9, qui va calmer la peau et soulager l'inconfort dans les 24 heures. En trois jours, la brûlure va décoller et de révéler une toute nouvelle surface, rayonnante."

COUP DE SOLEIL

DIY d'hiver les astuces de soins de la peau de Sonya Dakar

Ne pas se relâcher sur le SPF juste parce que vous êtes dans la neige. Signifie une altitude plus élevée rayons UV vous atteindre encore plus rapidement dans les climats froids montagneuses. "Les rayons se reflètent sur la neige et sont le double de la force», dit Sonya. Une autre cause fréquente de coup de soleil pendant l'hiver? Frapper les tropiques et en oubliant que votre peau qui n'a pas été exposée au soleil dans un while- sera extrêmement sensible aux rayons puissants. Quelle que soit la raison de votre première ou brûlure au second degré, Sonya propose toujours un seul produit. "Appliquer une couche épaisse de yaourt à la surface brûlée," dit-elle. Le yogourt nature vous avez choisi doit être à partir de lait de vache avec sans sucre ajouté. "Vous vous sentirez immédiatement votre brûlure-la fraîcheur acide lactique tire la chaleur de votre peau», explique Sonya. Gardez le masque de yaourt sur la zone jusqu'à ce qu'il sèche, puis une autre couche gâteau sur le dessus toutes les quelques heures. "Après 24 heures de votre coup de soleil sera complètement guérie, sans cloques ou des taches!" Pour éviter les coups de soleil en faisant du ski, première couche, l'huile d'amande douce, ou de l'huile de pépins de raisin de graines de lin, sur la peau. "Ensuite, appliquez SPF 30 et le dessus avec une légère couche de vaseline pour sceller dans le mélange de protection», suggère Sonya.

SÉCHERESSE


Il est important de prendre des précautions supplémentaires de votre peau, même si vous n'êtes pas d'établissement jet cette saison. Hydratant signifie plus que juste slathering sur une crème épaisse. Vous devez hydrater votre corps avant d'appliquer une lotion ou d'huile, ce est une étape clé beaucoup d'entre nous ne sont pas conscients nous sautons! "Une des plus grandes erreurs que les gens font est de prendre trop chaud d'une douche," dit Sonya. "Douches à haute température peut déshydrater votre corps jusqu'à quatre tasses d'eau. Si votre peau est rouge lorsque vous sortez de la douche, l'eau est trop chaude." Exfoliant est également essentiel au cours de cette période de l'année. Pour un gommage doux bricolage, Sonya suggère mélangeant une cuillère à café d'huile de lin, huile d'amande douce, ou de l'huile de pépins de raisin avec un sac de votre thé préféré (essayez de bergamote, de jasmin ou de lavande). Massez le mélange sur votre visage deux fois par semaine pour augmenter le renouvellement cellulaire et illuminer la peau terne.

DIY d'hiver les astuces de soins de la peau de Sonya Dakar
Sonya Dakar a été le traitement de la peau depuis 1971. Elle est la fondatrice de la Clinique de la peau Sonya Dakar à Beverly Hills et a de nombreux clients célèbres dont Gwyneth Paltrow, Sofia Vergara, et Bar Rafaeli, et a remporté de nombreux prix. Elle est également le créateur de sa nouvelle ligne de produits naturels, sans paraben appelé Sonya Dakar NutraSphere.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.050 s.