position actuelle:Eurobamablog > DIY: arc-en-Ombré Conseils


DIY: arc-en-Ombré Conseils

le style @ February 14, 2013

DIY: arc-en-Ombré Conseils

Cette semaine, l'équipe a décidé de prendre Beautylish la tendance des cheveux bain de teinture (rendu célèbre par Lauren Conrad) à l'épreuve. Avec de la patience et un peu de bon sens, nous avons pris nos conseils de cheveux de terne à Fab.

DIY: arc-en-Ombré Conseils

COMMENT dip-dye Couleur des cheveux

DIY: arc-en-Ombré Conseils

Bleach termine Brush l'eau de Javel sur les petites sections (environ sections d'un pouce) des cheveux et assurez-vous de plume les sommets de l'endroit où l'eau de Javel va se arrêter pour vous ne obtenez pas une ligne droite (si vous n'êtes pas habitué à blanchir votre propre cheveux, vous devriez aller à un salon).


DIY: arc-en-Ombré Conseils

Laver et sécher Après avoir allégé votre couleur, laver, l'état et séchez vos cheveux. Il est important que vos cheveux sont secs avant de mettre le colorant sur les conseils.


DIY: arc-en-Ombré Conseils

Explosion de couleurs Pinceau les couleurs assorties vous avez choisi sur différentes sections de la blonde conseils-assurez-vous décaler l'emplacement de chaque. Par la transition des couleurs multiples vos cheveux, vous serez en mesure de créer un look dégradé.


DIY: arc-en-Ombré Conseils

Rincez Out Plus vous laissez les couleurs sont assis, plus audacieux et ils vont être saturés. Une fois que vous aurez terminé, lavez soigneusement vos extrémités et essayer de ne pas laisser les couleurs saignent ensemble. Tout ce qui reste à faire est de style et vous êtes tous ensemble!



Beautylish Astuce: Les couleurs vives se fanent vite, donc se laver les cheveux moins si vous voulez profiter de vos conseils de l'arc pour plus longtemps!

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.038 s.