position actuelle:Eurobamablog > Différences: coton ronds, des carrés et Balls


Différences: coton ronds, des carrés et Balls

le style @ October 2, 2012

Différences: coton ronds, des carrés et Balls

Quelle est exactement la différence entre coton ronds, des carrés et des balles? Ils sont tous fabriqués à partir de coton et font la même chose, non? Je utilise des boules de coton et tampons de prendre le vernis à ongles off, nettoyer, et appliquer toner à ma peau, mais je ne ai jamais pensé à quel type de coton serait mieux pour certaines routines de beauté.

Nous obtenons le scoop de Wendy Glancy de US Cotton, sur quel produit est le mieux pour certaines tâches de beauté. "Avec tous les différents produits de coton disponibles aux femmes pour leurs besoins l'application du maquillage, de déménagement et soins de la peau, nous comprenons qu'il peut être difficile de déterminer quels produits sont les meilleurs pour quels usages», dit Wendy. Restez à l'écoute cette semaine pour notre article sur si oui ou non vous devriez faire des folies ou enregistrer sur des tampons de coton.

Différences coton ronds, des carrés et Balls

  • Coton rounds suivants sont souvent hypoallergénique, ainsi que ultra-doux, non pelucheux et matelassé pour plus de solidité et de durabilité. Par conséquent, ils sont conçus spécialement pour la fois l'application de tonifiants, astringents et lotion, et l'enlèvement de vernis à ongles, maquillage pour les yeux, rouge à lèvres et le fondement. Certaines marques offrent également des exfoliants tours de coton, qui maintiennent une surface exfoliante micro-tête pour un nettoyage en profondeur supplémentaire, en plus de la même application et le retrait utilise que les cycles de coton standard.
  • carrés de coton sont la solution idéale pour Manis et pedis. Leur surface de super-soft est pour haute brillance de polissage non pelucheux, et est idéal pour l'application de crème cuticule et pour enlever plusieurs couches de vernis à ongles. Comme tours de coton, marques peuvent offrir un exfoliant carrés de coton, qui ajoutent la fonction de micro-billes exfoliantes pour enlever paillettes têtu ou un clou noir poli.
  • Boules de coton, comme tout et tous les produits de coton, peut être utilisé avec vos préférés nettoyants, astringents et toners. Ils sont les mieux utilisés pour l'application d'huile, de lotion ou de poudre.
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.220 s.