position actuelle:Eurobamablog > Derrière la Marque: Amy Doan, de Sugarpill Cosmétiques


Derrière la Marque: Amy Doan, de Sugarpill Cosmétiques

le style @ January 10, 2014

.cmsc_sparticle img {max-width: 100%; largeur: 100%} p {.cmsc_sparticle font-size: 15px; line-height: 22px; margin: 0 0 0 10px; padding: 0; } .cmsc_sparticle Un, .cmsc_sparticle a: visited {border-bottom: 1px solid #ccc; color: # 969696; text-decoration: none; } .cmsc_sparticle Pa: hover {color: # 7f7f7f; } .cmsc_sparticle P.question_lg {margin-top: 20px; } .cmsc_sparticle H5 {padding-top: 20px; font-size: 15px; line-height: 22px; margin: 0; border-bottom: 1px solid rgba (0, 0, 0, 0,07); } .cmsc_sparticle .quote_box {Border: 1px solid # 817e79; fond: #fff; padding: 20px; position: relative; margin-left: 10px; } .cmsc_sparticle .quote_box .quote_box_shadow {Border: 1px solid # 817e79; fond: #fff; position: absolute; top: -10px; gauche: -10px; droite: -8px; bas: -8px; hauteur: 100%; largeur: 100%; z-index: -2; } .cmsc_sparticle .quote_box Blockquote {font-family: "Goudy Old Style", Garamond, Baskerville, "Hoefler Text", "Times New Roman", serif; text-align: center; margin: 0; padding: 10px 0 0 15px; line-height: 22px; font-size: 19px; color: # 000; } .cmsc_sparticle .quote_box .attr_name {Font-size: 16px; line-height: 19px; text-align: center; margin: 0; padding: 0; color: # 464147; } .cmsc_sparticle .quote_box .attr_title {Font-size: 13px; line-height: 17px; text-align: center; text-transform: majuscules; margin: 0; padding: 0 0 0 10px; color: # 464147; {Max} de largeur: 360px; margin-bottom: 30px; } {.cmsc_centered_img Margin-bottom: 1.538em; text-align: center; border-bottom: 1px solid rgba (0,0,0, 0,07); } {.cmsc_embed_wrap Margin-bottom: 1.538em; text-align: center; } {.cmsc_2column -moz-Column-count: 2; / * Firefox * / -webkit-column-count: 2; / * Safari et Chrome * / column-count: 2; -moz-column-gap: 40px; / * Firefox * / -webkit-colonne-Gap: 40px; / * Safari et Chrome * / colonne écart: 40px; margin-bottom: 1.538em; }media (Max-width: 767px) {{.cmsc_2column -moz-column-count: 1; -webkit-column-count: 1; column-count: 1; -moz-column-gap: 0; -webkit-colonne-Gap: 0; colonne écart: 0; margin-bottom: 1.538em; }}

Derrière la Marque: Amy Doan, de Sugarpill Cosmétiques

Sugarpill cosmétique a la réputation d'être une marque culte indie préférée expressif et ludique avec un kaléidoscope de couleurs vives. L'histoire de l'entreprise est un peu plus personnelle pour moi-je ai été amis avec fondateur Amy Doan depuis des années. Avant nous avions rencontré, je ai entendu le mot que cette femme hilarante avec Technicolor serrures connu comme Shrinkle partout dans le pas à me envoyer du maquillage d'une marque qu'elle essayait de relancer voulu Internet. Je ne avais aucune idée qu'il allait devenir le phénomène qu'il est aujourd'hui. Avec la réputation de Sugarpill pour les ombres très saturées et gain extraordinaire, on ne peut nier que l'histoire derrière la marque devait être un animé. De Drag Queens à son amour pur de chats, Amy part son voyage sur ce que ce est que de lancer une marque de maquillage tant aimée de ligne.

«Je aime que le maquillage gras crée une
effet placebo, qui fait de vous
se sentir plus audacieux et confiant. "

- Amy Doan

fondateur de Sugarpill Cosmétiques

Derrière la Marque: Amy Doan, de Sugarpill Cosmétiques

Derrière la Marque: Amy Doan, de Sugarpill Cosmétiques
Derrière la Marque: Amy Doan, de Sugarpill Cosmétiques

Q & A: Amy Doan

B: Comment avez-vous construit votre persona Internet?

En 2000, un étudiant fauché, je ai commencé à coudre mes propres vêtements et les vendre sur eBay. Pour annoncer mes marchandises, je ai fait des petits collages de photos que je avais poster aux communautés de mode Livejournal. À l'époque, l'Internet était juste un passe-temps de côté ce qui m'a permis de gagner un peu d'argent de la bière supplémentaire, donc je ne ai pas passé beaucoup de temps à la promotion moi-même ou d'essayer de créer une persona Internet. Je me suis concentré sur la conception et la couture, et tout le reste tombe en place sur son propre.

B: Est-ce blogue qui a fait vous voulez vous aventurer dans le maquillage?

Pas vraiment. Mon intérêt pour le maquillage a décollé quand je ai dû prendre des photos de moi-même dans les vêtements que je ai faites. Je voulais que mon visage soit aussi coloré que les vêtements, mais malheureusement mon maquillage avait l'air très délavé et terne à la caméra. Certains de mes amis me glisser queen averti à l'Kryolan magasin théâtre de maquillage à San Francisco, où ils ont acheté tout leur maquillage de scène pour les spectacles de travestis. Ciel! Ma première visite, je suis sorti avec une boîte de 20 livres rempli à ras bord avec des néons de clown maquillage, ridiculement énormes cils costume oculaires, et des trucs brillant à coller sur mon visage.

Derrière la Marque: Amy Doan, de Sugarpill Cosmétiques

Derrière la Marque: Amy Doan, de Sugarpill Cosmétiques

B: Qu'est-ce qui vous a amené à créer Sugarpill et combien de temps at-il fallu?

Lorsque je ai commencé à poster des photos de moi à la recherche comme je fuyais avec le cirque, ma boîte de réception a explosé aux questions des amateurs de couleurs compagnons qui mouraient savoir sur le maquillage. À l'époque, il était vraiment difficile de mettre la main sur les cosmétiques super-lumineuses à moins que vous viviez dans une grande ville. Donc je ai décidé de le rendre facilement accessible à mes amis internet en le vendant aux côtés de mes vêtements. Ce était un grand succès et tout le monde l'aimait, mais avec le temps je me suis retrouvé souhaitant je avais le contrôle sur les couleurs, la formule, l'emballage et l'image de marque. Je ai alors réalisé que la seule façon dont je pouvais avoir le contrôle complet était de lancer ma propre marque. Il a fallu quatre ans de la conception au lancement de notre site en 2010.

B: Quelle est l'histoire derrière le nom Sugarpill?

Je aime que le maquillage gras crée un effet-placebo qui vous fait vous sentir plus audacieux et confiant. La combinaison des deux mots dans une juste regardé plus mignon!

B: Que signifie Sugarpill dans l'industrie de la beauté?

Nous répondons aux gens qui apprécient la beauté naturel et over-the-top. Il ya plus que suffisamment de marques de maquillage qui vendent des produits qui améliorent sa beauté «naturelle». Bien qu'il n'y ait rien de mal à cela, nous pensons que jouer avec les couleurs et les formes non naturelles est beaucoup plus amusant! Quand je avais neuf ans, je ai regardé un épisode de Full House où Tante Becky enseigne DJ que le secret de porter du maquillage est de ressembler vous ne portez pas du tout. Quoi ?! Je me souviens sentiment confus et un peu dévasté parce que ce était les années 80 et je ne pouvais pas attendre de grandir et d'essayer le mascara bleu vif et le néon rose blush. Je suis content que je ne ai pas écouté Tante Becky. Si je vais passer une heure peindre mon visage, je ferais mieux de regarder comme si je porter du maquillage.

"Quiconque me connaît sait combien je aime les chats! Je essaie de se faufiler chats dans tout ce que je fais. "

- Amy Doan

fondateur de Sugarpill Cosmétiques

Derrière la Marque: Amy Doan, de Sugarpill Cosmétiques

B: Avez-vous une histoire derrière la cagnotte dans vos graphiques?

Quiconque me connaît sait combien je aime les chats! Je essaie de se faufiler chats dans tout ce que je fais. Deux de mes couleurs sont nommés d'après mes chats: Tako, après mon chat blanc et Flamepoint, après ma Flamepoint siamois Creamsicle. Quand je fais du shopping, quelqu'un doit toujours me empêcher d'acheter tout ce qui a un chat sur elle. Je décore ma voiture, ordinateur, espace de travail avec chat autocollants, sans parler des voitures des autres peuples, des ordinateurs et des espaces de travail.

B: Vous sentez-vous comme la marque est le reflet de votre style?

Certainement! Je ai toujours été très fidèle à mon style et je suis pas facilement influencé par les tendances passant. Mes amis et proches se moquent de moi gai tout le temps pour ne jamais changer! Quand mes chaussures se effondrer, je les remplacer avec une paire identique. Je ai expérimenté avec toutes les couleurs de cheveux imaginables mais toujours courir pleurer revenir à mon coiffeur, la suppliant de rendre à nouveau bleu. Je porte toujours les mêmes bordereaux vintage et lingerie que je ai acheté à l'école secondaire. Tout ce que je crée pour Sugarpill-les couleurs, l'emballage, le site Web, et marque-est le reflet direct de qui je suis et ce que je suis vraiment passionné. Je suis très à l'aise avec mon identité et de la vision, mais il peut être collante!

B: Pourquoi la décision de se concentrer sur produits pour les yeux contre le visage et la lèvre?

Il n'a jamais été notre intention de se concentrer sur les yeux seulement. Nous sommes encore un bébé-entreprise de deux ans et chaque nouveau produit prend du temps pour formuler et parfait, car nous ne avons pas reconditionner formules étiquette d'achat d'actions privés. Nous travaillons dur sur ramification dans différentes lignes de produits dans un très proche avenir, mais je suis très particulier sur ce que je mets sur. Gagne lente et régulière de la course!

B: Ce qui se passe dans le processus de création d'une couleur Sugarpill?

Je trouve l'inspiration couleur partout où je vais-magasins de tissus, des échantillons de peinture Home Depot, you name it. Je garde une collection géante de pigments en poudre dans mon entrepôt. Quand je vois une couleur qui me inspire, je essaie de recréer avec mes pigments. Une fois que je suis satisfait de la couleur, je l'envoyer au laboratoire et de les faire essayer de faire correspondre dans notre formule de fard à paupières. Les trois à six prochains mois sont dépensés communiquer avec le laboratoire pour faire les changements désirés jusqu'à ce qu'il soit parfait-rendent plus pigmentée, tordre la teinte, plus mat, plus chatoyante, moins crayeux, peu importe. Je teste les échantillons de laboratoire sur moi-même et mes amis. Une couleur de fard à paupières seule passe en général par environ trois à quatre amis et de cinq à dix révisions avant de finalement l'approuver.

Derrière la Marque: Amy Doan, de Sugarpill Cosmétiques
Derrière la Marque: Amy Doan, de Sugarpill Cosmétiques

"Notre amour extrême des animaux joue un rôle énorme non seulement dans notre marque, mais dans nos vies personnelles ainsi. 'Sans cruauté' ne est pas seulement un truc de marketing. "

- Amy Doan

fondateur de Sugarpill Cosmétiques

Derrière la Marque: Amy Doan, de Sugarpill Cosmétiques

B: Quels défis avez-vous rencontrés étant une marque indie?

Je étais naïf et pensé que je pourrais commencer petit, faire tout moi-même, et de croître à un rythme lent et confortable. Je ne pensais pas assez grand et je ne me prépare à l'avalanche massive qui m'a frappé la minute nous avons lancé. Je recevais plus de cinq cents e-mails par jour, toutes dirigées à mon adresse e-mail personnelle. Je voudrais passer les six premières heures de chaque jour juste répondre à des courriels. Une fois que je ai fini, ma boîte de réception serait pleine à nouveau parce que les cinq cents personnes que je venais de finir de répondre à répondu déjà de retour. Je ai lu que cela prend si longtemps pour peindre le pont Golden Gate qu'une fois ils ont fini, ils doivent commencer immédiatement tout depuis le début. Ce est ce que ma boîte de réception ressenti. Après avoir répondu à des e-mails, je voudrais passer environ dix heures par jour d'emballage ordres. Je ne avais pas employés parce travailler entre seize-plus heures par jour, sept jours par semaine, je ne ai pas eu le temps de trouver, écran, interview, et de former les employés potentiels. Je me noyais. Heureusement, mon partenaire / co-fondateur Kevin a quitté son emploi et a contribué à faire avancer les choses triés. Moins d'un an du lancement, nous avons déménagé Sugarpill dans un entrepôt et l'a rempli avec une équipe incroyable. Les choses sont en cours d'exécution beaucoup plus en douceur maintenant. Je aime tout le monde, je travaille avec et je ne sais pas comment je ai jamais vécu sans eux.

B: Est-ce que toutes les occasions spéciales se posent pour vous à cause de Sugarpill?

Nous apprenons à être impliqués dans des spectacles assez impressionnant de mode et de rencontrer beaucoup de gens talentueux et créatifs aux événements que nous travaillons. Nous avons été la marque de maquillage officiel 35e défilé anniversaire de Bonjour Kitty et sommes la marque officielle de Harajuku label de mode 6% dokidoki. Nous faisons le maquillage pour les tournées américaines de 6% dokidoki, y compris leur dernière avec adorable Kyary Pamyu Pamyu. Ce est vraiment incroyable de travailler aux côtés des artistes et des marques que je suis un fan de.

B: Est-ce que le maquillage sans cruauté et végétaliens jouent un rôle énorme dans votre univers?

Oui! Notre amour extrême des animaux joue un rôle énorme non seulement dans notre marque, mais dans nos vies personnelles ainsi. 'Sans cruauté' ne est pas seulement un truc de marketing. Nous sommes tous des gens d'animaux fous ici, au Siège Sugarpill! Nous avons tous compagnons de sauvetage de minou et de connaître l'amour, la joie et l'affection des animaux inconditionnels apporter dans nos vies. Kevin et moi sommes tous deux végétariens, et la plupart de notre équipe sont végétarien ou végétalien. Nous ne portons pas de fourrure ou d'achat des entreprises cosmétiques qui testent sur les animaux. En offrant une belle sélection de cosmétiques sans cruauté et de soutenir d'autres marques sans cruauté, comme Obsessive Compulsive Cosmetics et Inglot, nous espérons montrer aux gens comment amusant et il est facile de faire des choix respectueux des animaux sans être moralisateur.

"Nous avons un tas d'autres projets retrousser nos manches, mais je ne veux pas donner trop loin!"

- Amy Doan

fondateur de Sugarpill Cosmétiques

B: Avez-vous des nouvelles et projets à venir pour Sugarpill?

Nous lançons deux nouvelles palettes de fard à paupières cet automne: Cold Chimie et l'éclat bébé. Chimie froide est un endroit sombre, enfumé, la collaboration sexy avec maquilleuse et designer Amelia arsenic, dont l'esthétique est beaucoup, beaucoup plus sombre que ce que les gens attendent normalement de Sugarpill. Quand les gens pensent de Sugarpill, ils envisagent, lumineux, couleurs primaires heureux. Nous avons donc pensé que ce serait amusant d'avoir Amelia mélanger un peu les choses. Étincelle bébé sera le contraire-super doux complets, pastels brillants pour le girliest de girlie-filles. Pensez chaussettes dentelle, strass et volants. Nous avons un tas d'autres projets retrousser nos manches, mais je ne veux pas donner trop loin!

RelatedPosts

CopyRight @ 2017 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.091 s.