position actuelle:Eurobamablog > Dernières tendance beauté du Japon: Payer l'argent pour «ruine» vos dents


Dernières tendance beauté du Japon: Payer l'argent pour «ruine» vos dents

le style @ November 18, 2014

Le Japon, le pays connu pour la création de certains des plus inattendue et over-the-top tendances beauté (nail art 3D anyone?) Se est surpassé encore une fois en faisant l'snaggletooth une «chose».

La tendance est officiellement appelé Tsuke-Yaeba, ou «canines» -fake dents qui sont collées sur le dessus de réels canines du patient, ce qui entraîne un aspect tordu pré-orthodontique. Appliqué dans les bureaux dentaires spécialisés dans l'amélioration cosmétique, ces crocs artificiels sont destinés à évoquer un aspect mignon et jeune.

Dernières tendance beauté du Japon: Payer l'argent pour «ruine» vos dents

La procédure, qui coûte plus de 300 $, a été tourner bien des têtes-notamment, des hommes qui préfèrent le look pour ses qualités enfantines. Alors que la recherche de jeunes semble être une norme de beauté éternelle, il ya une autre théorie sur pourquoi ce regard est considéré comme aller chercher. Fondamentalement, ce est la même idée des lunettes comme ringard ou une dent de l'écart rendre quelqu'un plus attrayante-qu'un "défaut" peut rendre une personne plus accessible et moins intimidant. Tsuke yaeba prend évidemment que à un nouveau niveau. Que faire si nous avons tous embrassé nos fonctions comme elles sont, sans dépenser un tas d'argent à supprimer (ou ajouter!) "Défauts"? Si nous embrasser comme nous sommes, ce est la prochaine grande chose en beauté, nous sommes certainement pas opposés à l'idée!

Pense que ce ne pouvait pas être plus étrange? Détrompez-vous! La concurrence entre les cabinets dentaires offrant tsuke-yaeba est devenu si féroce, une salon dentaire, PureCure, est allé jusqu'à produire une bande-tsuke yaeba fille pop va par le nom de TYB48 (psst! Le TYB signifie tsuke-yaeba ) à promouvoir les services de la clinique. Le groupe de filles dentiste adossés sorti leur premier CD de l'année dernière intitulé «dérange si je mords?"

Dernières tendance beauté du Japon: Payer l'argent pour «ruine» vos dents

Les dents faux sont offerts comme deux améliorations temporaires et permanents. Combien de temps avant que ces crocs snaggle branchés font leur chemin à l'ouest?

Souhaitez-vous bercer tsuke-yaeba?

Photo: PureCure

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.487 s.