position actuelle:Eurobamablog > Debenhams annonce Spike à Faux Tan ventes Après mariage royal


Debenhams annonce Spike à Faux Tan ventes Après mariage royal

le style @ February 9, 2012

Debenhams annonce Spike à Faux Tan ventes Après mariage royal

Après avoir vu la mariée royale Kate et sa sœur Pippa, avec le teint élogieux naturelles, Royaume-Uni méga magasin Debenhams a révélé que les sœurs ont augmenté les ventes d'auto-bronzage toute l'Angleterre. Produits de faux bronzage se envolèrent les étagères l'après-midi du mariage, et les ventes ont augmenté de 219 pour cent par rapport au même jour de l'année dernière. Inspiré par les faits saillants télévision de mariage, le lendemain était tout aussi successfu-vente stimulé 200 pour cent.

"Flux déjà des princesses en herbe ont eu des inondations dans nos magasins qui cherchent à atteindre leur santé, regard soigné", a déclaré le directeur de beauté Debenhams Sara Stern. "Vous ne pouvez pas sous-estimer l'impact que Kate et Pippa auront sur l'industrie de la beauté."

Debenhams 'en magasin experts de bronzage ont reçu de nombreux appels et des requêtes en magasin à propos de Tan-étiquette: comment regarder votre meilleur lors d'un mariage sans adombrante la mariée ou en effrayer le meilleur homme. Stern conseillé:.. "Préparation de la peau est essentiel d'éviter ces marques révélateurs des marées exfolier et hydrater bien à l'avance, et se applique lentement et régulièrement Choisissez une nuance qui ne est pas trop éloigné de votre tonus de la peau et d'utiliser différents produits pour le visage et corps.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.250 s.