position actuelle:Eurobamablog > De-Stress votre peau pendant les examens


De-Stress votre peau pendant les examens

le style @ September 23, 2012

De-Stress votre peau pendant les examens

Pour les étudiants sur le système de trimestre, les examens finaux approchent rapidement. La pensée des délais du projet, le matériel difficile, et dernière minute bachotage peut faire des ravages sur votre peau. Voici quelques conseils sur la façon de déstresser votre esprit et votre peau de New York dermatologue et planche psychiatre certifié Dr Amy Wechsler.

Planifiez à l'avance

Avouons-le, la plupart d'entre nous Breakout en période d'examens, mais avec un peu de planification, vous pouvez garder votre peau sous contrôle. "Il est bon d'avoir un traitement localisé sur la main si vous savez comment votre peau réagit", explique le Dr Wechsler, "en sachant que vous avez un plan pour la surprise acné est assez rassurant pour les étudiants stressés." Acheter une sur le produit en vente libre avec l'acide salicylique 2% (le plus élevé sur la concentration du compteur) pour un traitement localisé de l'acné rapide. Si votre peau a besoin d'une formule plus fort, avoir une presciption prête comme Retin-A (qui débarrasse la peau morte et aide avec rougeur), ou le peroxyde de benzoyle (qui détruit les bactéries et les peaux mortes en donnant des niveaux élevés d'oxygène dans la peau). Votre dermatologue peut également prescrire des antibiotiques par voie orale, ce qui réduit la quantité de bactéries dans les follicules. Si vous devez couvrir flareups acné indésirables avec le maquillage, le Dr Wechsler recommande Chanel Long Lasting Concealer, Clinique All About Eyes Concealer et Cle de Peau Concealer pour le camouflage qui ne sera pas irriter davantage la peau.

Continuez votre routine de soins de la peau

«Les étudiants ont tendance à sauter le tout hors tension quand ils sont stressés ou étudier, y compris leur routine de soins de la peau», explique le Dr Wechsler, "Votre peau peut mal réagir si vous sautez votre routine trop souvent, afin de prendre les trois minutes pour laver votre visage ! "

Prenez du temps pour vous

En plus d'être un dermatologue, le Dr Wechsler est un psychiatre certifié conseil et croit dans le lien étroit entre l'esprit et la peau, notre plus grand organe externe. "Au cours d'une semaine stressante des examens, il est difficile de dire les étudiants à prendre soin d'eux-mêmes. Ils tirant toutes les nuits blanches, manger mal, et non pas l'exercice ", explique le Dr Wechsler. «Je ne peux pas souligner assez: faire l'effort et de fixer un horaire de sommeil régulier et de prendre 15 minutes sur chaque jour pour faire quelque chose de relaxant - votre esprit, et votre peau serai reconnaissant Offrez-vous une pause de l'étude en prenant! une marche rapide, l'élaboration d'une salle de bain, vous donnant un visage, ou listenening de la musique. Ne pensez pas à l'école ou des facteurs de stress, votre esprit a besoin d'une pause de temps en temps. Et rappelez-vous, éteignez le textos! "

De-Stress votre peau pendant les examens

Un des deux seuls médecins dans le pays panneau-certifiés à la fois dans la dermatologie et la psychiatrie, le Dr Amy Wechsler est bien connu pour son approche unique pour toutes les procédures dermatologiques. Elle est également l'auteur de of_ The Mind-Beauté Connection_.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.100 s.