position actuelle:Eurobamablog > Dates d'expiration: Quand jeter votre Butin de beauté


Dates d'expiration: Quand jeter votre Butin de beauté

le style @ December 6, 2012

Dates d'expiration: Quand jeter votre Butin de beauté

Tout comme vous et votre famille, vous pouvez conserver les éléments pendant des années et ne pas les utiliser. Mais à la différence des vêtements, des produits de beauté peuvent aller mal, et quand ils le font, leur utilisation peut être malsain et même nuisible. La meilleure façon d'éviter cela est de garder de thésaurisation plusieurs produits ayant le même objet en même temps. Mais si ce est inévitable (ne vous inquiétez pas, nous le faisons aussi!) Rester au top de la date d'expiration de chaque élément avec guide utile de Beautylish.

1. Hydratant

Crème pour le visage peut perdre sa fraîcheur après six mois. Assurez-vous de sceller correctement pour faire durer plus longtemps et d'éviter l'accumulation de bactéries.

2. Le vernis à ongles

Bien que techniquement votre bouteille préférée dure seulement un an, le véritable test est une secousse simple. Si la couleur reste séparé, même après un hochet rapide, le jeter.

3. Lipstick

La meilleure façon de savoir si une teinte est devenu contaminé? Donnez le tube un reniflement rapide. Vous serez en mesure de sentir se il est allé aigre, qui est habituellement après trois ans. Brillant à lèvres peut tourner après environ un an et deviendra trop collante dans la texture.

4. Mascara

Heureusement, il est facile de savoir quand votre mascara a mal tourné: le liquide asséché devient sèche, grumeaux, et difficile à appliquer. Plus, vieux mascara peut contenir des bactéries malsaines, donc abandonner le tube lorsque le liquide devient pâteuse, généralement après trois mois.

5. Parfum

Bonnes nouvelles, Beautés: Votre parfum préféré sera généralement durer jusqu'à huit ans après qu'il a été ouvert. Vous voulez garder une odeur de fraîcheur encore plus longtemps? Conservez-la dans le frigo! Oxydation le processus qui change un parfum arrive plus rapide dans des environnements chauds.

6. Brosses

Ce est simple de dire quand vos pinceaux sont prêts à être sous-évaluées: Juste globe oculaire eux. Si les poils sont pincés, effiloché, ou de tomber, il est temps d'investir dans une nouvelle brosse.

7. solaire

Heureusement, la plupart des tubes ont des dates d'expiration sur eux, ce qui est typiquement d'environ un an. Alors ne commencez pas la thésaurisation en été, juste acheter au besoin.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2017 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.049 s.