position actuelle:Eurobamablog > Damir Doma Maquillage, Paris Fashion Week S / S 2012


Damir Doma Maquillage, Paris Fashion Week S / S 2012

le style @ December 13, 2014

Damir Doma Maquillage, Paris Fashion Week S / S 2012

Damir Doma

PARIS FASHION WEEK S / S 2012

Ce était une collection Stark qui marchait la piste de Damir Doma. La palette de couleurs collé à blanc, noir et l'or jaune occasionnelle dans les tissus swishy. Le maquillage était nu aussi, avec l'artiste de maquillage Carole Colombani décrivant l'inspiration comme un danseur de ballet transpiration élégamment signifie un visage super propre avec le soupçon de la transpiration apparaissant au niveau des tempes.

Maquillage

Pour créer le teint rosée, presque brillant Carole a commencé avec confort complet Crème, qu'elle massé dans la peau de se hydrater. Elle a ensuite appliqué Sélectionnez Moisturecover seulement lorsque nécessaire pour un fini naturel et poli perle crème de base en couleurs sur les pommettes avec ses doigts et un 224 conique Blending Brush. Pour un éclat de rosée, elle a demandé MAC Pro service de mélange moyenne au cours de la perle crème de base en couleurs. MAC Prep + Prime finition transparente poudre a été dépoussiéré par le centre du visage.

Yeux étaient vides de couleur. Seulement MAC Pro service de mélange moyen a été mélangé sur les paupières avec cils recourbés. Lips ont aussi simple avec un coup de Lip Conditioner SPF 15.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.276 s.