position actuelle:Eurobamablog > D'hiver pour des Cheveux frisés


D'hiver pour des Cheveux frisés

le style @ July 20, 2014

D'hiver pour des Cheveux frisés

Que vous avez des vagues douces ou boucles serrées, à l'approche de l'hiver, il est temps de changer la façon dont vous prenez soin de vos cheveux et le style. Ce lavage et à l'usure «Ne vous pourriez le sport en été ne fonctionnera pas dans des températures de congélation. Sans oublier, chapeau cheveux prend un tout autre sens pour les filles avec des boucles. Donc, nous avons discuté avec le gourou de la bobine Lorraine Massey propos astuces les plus importantes pour cette saison.

1. Préparation cheveux avant de le cacher.

Les racines de vos boucles peuvent être aplaties par un chapeau, cagoule, écharpe, ou des coquilles. "Pour éviter cela, appliquer le gel directement à un clip de cheveux ou épingle à cheveux. Ensuite, placez le clip ou la broche à la racine des cheveux perpendiculairement au cuir chevelu," suggère Lorraine. "Cela permet de maintenir les racines élevés tandis que le poids opposer ce que vous êtes couvrant vos boucles avec-est appuyant sur eux. Après avoir retiré vos vêtements, utiliser deux mains pour enlever les clips ou des épingles à cheveux." (Ce est, tenir les cheveux d'une main et retirer le clip ou la broche avec l'autre afin de ne pas déchirer ou de tirer vos cheveux.)

2. Donnez à vos extrémités attention supplémentaire.

"Les extrémités de vos cheveux bouclés peuvent obtenir supplémentaire desséchée en hiver à cause de la friction créée quand vos cheveux frotte contre des choses comme la laine et autres tissus lourds», dit Lorraine. Parce que les cheveux bouclés est naturellement très sèche, ce est tout simplement empirer les choses. "Assurez-vous de conditionner les extrémités de vos cheveux dans la douche, et de laisser un peu de conditionneur sur eux plutôt que de rincer tout ça. En outre, sceller les extrémités avec un produit sans silicone, sans alcool." Vous pourrez vous réchauffer au micro-ondes conditionneur avant de l'appliquer à vos cheveux-assurez-vous qu'il ne est pas trop chaud. En outre, "ne pas trop scrunch pas les extrémités des cheveux mouillés quand vous sortez de la douche-il élimine trop d'humidité. Au lieu de cela, se glisser dans une robe en tissu éponge ou un hoodie pour attraper temporairement gouttes avant d'utiliser un diffuseur ".

3. Soyez prudent lorsque vous mettre et enlever votre manteau et une écharpe.

"Hair est piégé sous une veste ou un foulard, et si vous tirez les cheveux ou à l'arracher sous ces choses, il peut déchirer et mêlée», dit Lorraine. "La même chose vaut pour les cheveux qui est piégé sous la sangle de votre sac à main, donc d'abord lever la courroie de votre sac à main et de passer ensuite vos cheveux de votre épaule."

4. Séchez avec un soin particulier.

"Si le temps est très froid et vous ne pouvez pas quitter la maison avec les cheveux mouillés, vous pouvez utiliser séchoir-un, mais seulement le faire avec un diffuseur sur feu doux à moyen et ne pas toucher vos cheveux avec les mains ou un pinceau », dit Lorraine. "Si possible, utilisez un diffuseur sans eux qui souffle autour et causant frisottis. Ou utilisez un séchoir à capuchon autonome." Une autre option? "Si vous conduisez au travail, mettre le chauffage dans la voiture. Cela crée un peu de micro-climat qui permet à l'humidité des produits dans vos cheveux pour verrouiller rapidement, conserve la cuticule du cheveu fermé, et l'eau se évapore. "

5. nourrir les cheveux avec une bière maison.

Fouetter jusqu'à ce à la maison afin que vous pouvez nourrir les extrémités de vos cheveux. "Combiner une à trois cuillères à café d'huile d'olive, l'huile de jojoba, de beurre de karité ou de deux à quatre gouttes d'huile essentielle pure comme la lavande, la verveine, ou à la vanille et d'appliquer cela aux extrémités de vos cheveux», dit Lorraine. "Couvrir vos cheveux turban style avec une pellicule de plastique et laisser reposer pendant 20 à 30 minutes. Ensuite, mélanger le jus d'un gros citron avec votre quantité habituelle de climatiseur et l'utiliser pour rincer le mélange d'huile à fond de vos cheveux."

D'hiver pour des Cheveux frisés

Lorraine Massey est le propriétaire de dévachan Salons et Spa (trois à New York et l'autre sur la côte ouest) et co-auteur du livre best-seller Curly Girl: Le Manuel. Depuis l'ouverture de son premier salon en 1993, Lorraine a travaillé sans relâche pour aider les femmes apprennent à embrasser la texture naturelle de leurs cheveux et à aimer ce qu'ils ont. Elle a également contribué à créer une collection de produits, DevaCurl, formulés spécialement pour les cheveux bouclés.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.343 s.