position actuelle:Eurobamablog > Custo Barcelona Maquillage, New York Fashion Week S / S 2012


Custo Barcelona Maquillage, New York Fashion Week S / S 2012

le style @ July 11, 2013

Custo Barcelona Maquillage, New York Fashion Week S / S 2012

Custo Barcelona

NEW YORK FASHION WEEK S / S 2012
Maquillage

Le regard au plus tard canaux de collecte été de Custo Barcelona dans le cyberespace. «Ce est une prise très moderne et propre sur la beauté naturelle», a déclaré Maybelline New York Artiste Gato Zamara. "La peau est impeccable et presque silicone comme. Sourcils sont fort et graphique. Les lèvres ont un aspect brillant douce."

Gato abord appliqué Fondation Maybelline rêve Liquid Mousse sur tout le visage du bout des doigts, puis cacha imperfections et obscurité avec Maybelline Fit Me! Correcteur. Il profilée et sculpté avec Maybelline Fit Me! Bronzer et appliquée Maybelline Fit Me! Rougir moyen Coral pour une touche de couleur sur les pommes des joues. Au lieu de l'ombre ou de mascara, Gato axée sur l'amélioration sourcils, définis et entretenues avec Maybelline Define-A-Brow Crayon. Il a donné un miroir modèles, lèvres corail "cyber-inspirée» avec Maybelline Color Sensational Rouge à lèvres haute service à Coral Lustre.

Nails

Michina Koide a dirigé l'équipe de l'ongle dans les coulisses de Custo Barcelona, ​​choisissant Essie vernis à ongles dans Braziliant, une teinte orange assez intelligents pour se démarquer de collection vibrante de Custo.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 5.390 s.