position actuelle:Eurobamablog > Cures de beauté pour les blues de l'hiver


Cures de beauté pour les blues de l'hiver

le style @ June 21, 2012

Cures de beauté pour les blues de l'hiver

L'extérieur de la météo est affreux. Les fêtes et dîners qui occupaient autrefois les pages de votre ordre du jour ont été remplacés par les délais et les devoirs scolaires. Vous ne pouvez pas trouver une trace de paillettes dans votre trousse de maquillage. Il doit être Janvier! Comment est-ce que un mois des commencements nouveaux et passionnants peut nous faire sentir si faible? Si vous avez le blues janvier, tenir compte de ces innovations beauté de l'humeur-amélioration qui requinquer votre visage et égayer votre kit sur les plus sombres jours hivernales. C'mon, rendre heureux!

Cures de beauté pour les blues de l'hiver
Euphoryl

Ce produit chimique est fou commence à apparaître partout dans le monde de maquillage et est dit pour stimuler la production de dopamine et les endorphines promouvoir le bonheur, l'énergie, et même sex-appeal! L'ingrédient a été créé par les Laboratoires Sérobiologiques, et est maintenant largement utilisé par la formule de pharmacie préférée médecin. Beaucoup de dermatologues, cependant, sont sceptiques quant à la concentré chimique, expliquant le produit devrait inclure au moins 1% Euphoryl de travailler. Peu importe, une casserole de Happy Booster Blush ou un tube de rouge à lèvres Bonne Booster ne vous coûtera que quelques dollars et la conception de coeurs rose a nous sentir plus optimiste déjà.

Cures de beauté pour les blues de l'hiver
Caféine

Si le temps maussade a laissé votre visage dans le besoin d'un pick-me-up, essayez d'incorporer un produit contenant de la caféine dans votre routine. Nous aimons tapotant réveil Liquid Makeup par Almay pour un coup de pouce de la peau où il importe le plus. Pour une apparence tout autour guillerette essayer une lotion contenant de la caféine comme Jergens raffermissant avancée hydratant. Vous aurez non seulement paraître plus énergique, on croit que les crèmes contenant de la caféine peuvent aussi diminuer l'apparence de la cellulite et ridules lorsqu'il est utilisé au fil du temps. Une latte de la peau "de la fontaine de jouvence!

Cures de beauté pour les blues de l'hiver
Aromathérapie

Pour les naturalistes là-bas qui ont besoin d'une cure de beauté pour les blues de l'hiver, les huiles essentielles sont à venir à la rescousse! Il est connu que les parfums édifiant comme la menthe poivrée, de pamplemousse et de citron peuvent nous inspirer à penser des pensées heureuses, même sur un triste jour. Essayez de créer votre propre mélange de senteurs joyeux à votre magasin local de santé, ou d'essayer un produit pré-mélangé. La nouvelle collection Cowshed des mélanges d'huiles roll-on sont personnalisés pour tous vos sautes d'humeur quotidienne. Nous aimons Cow Grumpy, Lazy Cow, et Cow sauvage pour passer à travers à Février. Pop un dans votre sac à main et rouler sur les points de pulsation quand les choses se corsent.

Cures de beauté pour les blues de l'hiver
Color Therapy

Il est dit que le la bonne couleur peut transformer un froncement de sourcils à l'envers de sorte que faites-vous dans cette garde-robe d'hiver noir? Swap sur neutres d'hiver pour les nuances de néon de couleur jaune, rouge, orange, fuchsia et cette saison pour une secousse instantanée d'énergie. Nos conseils et des orteils regardent vertige quand occulté avec des nuances chaudes comme le rouge UV Radiate par l'OCC, ou jaune vif Cheeky Chops par Butter London. Glissez un brillant best-seller comme Moxie Lipstick de MAC à travers vos lèvres et laissez-le commencer souriant.

Tags: avis, produits

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.042 s.