position actuelle:Eurobamablog > Curcuma pour des boutons! et d'autres idées de beauté naturelle de Mandy Lee Misterwives


Curcuma pour des boutons! et d'autres idées de beauté naturelle de Mandy Lee Misterwives

le style @ March 22, 2013

Curcuma pour des boutons!  et d'autres idées de beauté naturelle de Mandy Lee Misterwives

"Vous avez travaillé comme serveuse dans un bar à cocktails ..." Vous savez le reste. Remplacer le «bar à cocktails" avec un "restaurant végétalien" et il pourrait très bien être le thème de l'ascension de Mandy Lee rock star. Ayant grandi dans le Queens, à New York, l'étourdissement rousse quitté la maison à 16 (avec la bénédiction de sa mère) à assister aux arts de la scène de renom lycée LaGuardia Arts. Elle vivait avec sa sœur et des amis et a travaillé dans un restaurant végétalien dans l'Upper West Side à Manhattan pour joindre les deux bouts. Ce est là qu'elle a rencontré Etienne Bowler, son avenir dans la cohorte soul groupe de pop folk Misterwives (un play off des «épouses sœurs»).

"Etienne a travaillé dans un autre restaurant végétalien un pâté de maisons, et nous avons toujours allé à la tache de l'autre parce que nous obtiendrions malade de manger dans le même menu chaque jour», se souvient-elle. Après un certain temps de croiser, ils ont commencé à parler et la musique a été le thème principal. "Un jour, je l'ai invité à ma salle de répétition, et le reste est de l'histoire."

Il ya un an, les deux ont pu quitter leur emploi de jour que le groupe a commencé à gagner du terrain. Toutefois, le véganisme est encore une grande partie de leur mode de vie, y compris la routine de beauté Lee (plus de détails dans une minute). Ils avaient un contrat d'enregistrement après l'un de leurs premiers spectacles, qui dit Lee a été en partie aidé par Perez Hilton. Oui, le chroniqueur de commérages. "Il est un grand fan», divulgue Lee. "Il écrit effectivement sur nous fréquemment et a été très favorable.» Tant et si bien que Hilton inclus Misterwives sur la gamme le mois dernier pour son exposition annuelle au SXSW, où Lee a pu voir une de ses idoles, Blondie. (Deborah Harry était l'une des nombreuses divas Elle a essayé de reproduire dans son miroir comme un gamin.) "Rien ne pouvait haut que," dit-elle de la rencontre fortuite. Eh bien peut-être avoir le gars qui livres artiste talent pour Saturday Night Live et Jimmy Fallon présents se rapproche. "Il a dit que nous étions un de ses groupes préférés au fest», se exclame Lee.

Curcuma pour des boutons!  et d'autres idées de beauté naturelle de Mandy Lee Misterwives

Pour dire les choses décollent pour ce groupe est tout à fait un euphémisme. Ils seront bientôt la tête de l'Europe pour leur première tournée à l'étranger, puis commencer l'enregistrement de leur premier album à Atlanta ce printemps. Le groupe a également tout juste d'étendre à six membres, qui leur fournit avec l'ajout d'une section en direct de la corne, faire sonner encore plus comme un jeune Sharon Jones & The Dap-Kings. Comme Jones, chanteuse Lee est toujours la seule fille dans la bande. Pas de problème, dit-elle. "Il ya beaucoup de puissance de fille dans cette bande, et je ai mis les garçons à leur place quand je ai besoin."

Lee colle aussi ses armes avec sa routine de beauté, qui est une ferme adhésion aux produits naturels, végétalien conviviale. "Il aide, en particulier sur scène, être soi-même et pour moi, ce est amusant, dynamique et coloré," dit-elle. Ici, elle partage certains de ses meilleurs conseils de coiffure et le maquillage.

Curcuma pour des boutons!  et d'autres idées de beauté naturelle de Mandy Lee Misterwives

Les remèdes naturels: "Ma routine de soins de la peau est influencée par les remèdes maison ma mère m'a appris, et je trouve qu'ils fonctionnent mieux pour votre peau», explique Lee. "Il ya tellement de produits chimiques dans les produits, alors je essaie vraiment de le garder naturelle tout le temps." Même si elle est une rousse naturelle, elle utilise à l'occasion henné naturel pour stimuler sa couleur. Pendant l'été, elle va presser un peu de jus de citron dans sa crinière volumineuse pour faire ressortir ses points forts naturels. Le vinaigre de cidre est son toner de choix, et elle préfère nue coco huiles essentielles comme, de lavande et d'arbre à thé à hydrater sa peau. "Si je reçois un bouton, je vais mettre le curcuma sur elle», dit l'étoile (l'épice est un traitement naturel de l'acné beaucoup ne jurent que par).

Maquillage Vegan incontournables: "Urban Decay est grande parce que je sais qu'ils ne testent pas sur les animaux et de son courant et facile à trouver." Sa préférée de tous les temps: la peau nue de Urban Decay de teint liquide.

Essential habitude de beauté: Lors de l'exécution, Lee colle à la fondation, fard à joues, ailes liner, mascara, et une lèvre rouge ou prune gras. «Je ne aime pas porter une tonne de maquillage sur scène parce que je transpire beaucoup, et tout sort et me fait ressembler à un clown après," explique t-elle. Sa seule règle: laver le tout à la fin de chaque jour. Nous devrions tous tenir compte que des conseils!

Découvrez Misterwives sur Soundcloud et YouTube.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.158 s.