position actuelle:Eurobamablog > Contre confidentielles: Guys and Glitter


Contre confidentielles: Guys and Glitter

le style @ November 17, 2012

Contre confidentielles: Guys and Glitter

Contre confidentielles: Guys and Glitter

"Guys and Glitter» par Undercover Agent Beauté

Trois salles de cinéma se trouvent à quelques pâtés de maisons du grand magasin et je travaille dans, The Twilight Saga: Breaking Dawn Partie 1 sortie du film a gardé mon compteur occupé. Beaucoup de cinéphiles ont venir pour restaurations rapides. Il est toujours bon d'avoir des clients qui sont excités à propos de quelque chose, mais rien ne se compare tout à fait une petit ami qui voulait faire quelque chose de spécial pour sa petite amie Twihard.

Lorsque copains visiter le comptoir, ils sont généralement d'attente autour. Celui-ci voulait faire quelque chose de gentil pour sa petite amie, donc pendant qu'elle fait une toilette course rapide, il se est assis et m'a demandé de le transformer en Edward Cullen.

Contre confidentielles: Guys and Glitter

Je ai commencé en ajoutant plus d'ombres sur son visage. Vampires ont tendance à avoir les cernes et les joues profilées, alors je ai pensé ajouter quelques ténèbres à son visage serait suffisant. Mais il voulait vraiment tout en œuvre pour surprendre sa petite amie et m'a dit qu'il voulait paillettes.

Oui, il voulait être transformé en vampire scintillant pour sa petite amie. Il a posé un défi pour moi parce que nous ne gardons pas pulvérisation paillettes au comptoir, mais je improvise. Je ai utilisé la seule des paillettes du corps cosmétique que nous avions et mélangé avec hydratant pour le corps.

Je ai ajouté l'éclat à son visage, le cou et les bras. Il avait l'air un peu plus pâle que d'habitude en raison de la crème hydratante, mais ce était parfait. Il avait une belle lueur subtile, mais il voulait plus. Pour améliorer l'aspect de paillettes, je ai ajouté une poudre éclairante, qui a également fait ses pores plus petits. Un visage impeccable est indispensable lorsque vous êtes un vampire de 110 ans.

Je étais en ajoutant les dernières touches à son maquillage quand sa petite amie l'a vu. Elle était pratiquement en larmes de rire si dur alors je ai ajouté une tache de rouge à lèvre pour un look «juste mordu". Les filles, il peut ne pas être une si mauvaise idée de prendre votre petit ami au comptoir de maquillage de temps en temps. Vous pouvez être en magasin pour une grande surprise.

Contre confidentielles: Guys and Glitter
Undercover Agent beauté est juste un artiste de maquillage moyenne à votre compteur de beauté locale qui a des rapports histoires vraies exclusivement pour Beautylish:. "Je adore ce que je fais parce que je arrive à faire les gens se sentent belle sur une base quotidienne, je suis un conseiller de beauté à New York Ville par jour et d'un agent secret de beauté de nuit, tout à fait prêts à partager tous mes secrets d'initiés et des ragots ".

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.249 s.