position actuelle:Eurobamablog > Contre Confidentiel: Beauty School Dropout


Contre Confidentiel: Beauty School Dropout

le style @ January 14, 2014

Contre Confidentiel: Beauty School Dropout

"Beauty School Dropout"

par Undercover Agent Beauté

On m'a demandé plusieurs fois si je suis allé à l'école de maquillage, surtout par mes clients quand ils sont vraiment excité au sujet d'un regard que je ai créé. Je ne ai pas, et je ne ai pas honte de le dire. Cela ne signifie pas que je suis un artiste de maquillage mauvais ou que je ne sais pas ce que je fais. Et, ce ne est pas si rare. En fait, la plupart de mes collègues et d'autres artistes que je connais ne sont pas allés à l'école pour le maquillage.

Décider d'aller à l'école de maquillage peut être une décision difficile. Le coût pourrait être trop cher; vous pourriez ne pas être en mesure de trouver une école qui offre les cours que vous souhaitez; et il pourrait encore ne vous donnera pas les pouvoirs dont vous avez besoin pour certains emplois, comme les plateaux de cinéma. Les écoles peuvent vous aider à apprendre les bases tous les besoins professionnels à connaître et à vous donner la confiance nécessaire pour entrer dans le champ de travail, mais l'école ne est pas pour tout le monde. Travaillant parfois à un comptoir de maquillage est la meilleure décision, et il peut même conduire à des possibilités de carrière remarquables. Cela dépend de route et des objectifs individuels d'une personne. Essayons pesant les avantages et les inconvénients afin que nous puissions vous aider à décider si vous êtes l'école de beauté liée!

Aller à l'école de maquillage

Rappelez-vous que l'école de maquillage est différente de la cosmétologie ou une esthéticienne scolaire afin de faire vos recherches. Un travail comme une esthéticienne ou une esthéticienne nécessite une licence, et chaque État varie sur les exigences. Bien que ces écoles peuvent offrir des cours de maquillage, ces écoles mettent l'accent sur d'autres domaines tels que, les cheveux ou les soins de la peau. Assurez-vous de l'école est une institution agréée comme maquillage Designory, Vancouver Film School, l'école ou l'assurance-emploi du maquillage professionnel. Pensez à ce que vous voulez vraiment sortir de l'école, et comment il peut vous aider à former des objectifs de carrière précis, comme apprendre maquilleur effets spéciaux ou de pratiquer la couture ressemble.

PROS:

1. L'apprentissage de la Bonne Technique: écoles sont le meilleur endroit pour apprendre la bonne technique. Ce est un bon terrain d'essai pour essayer de nouvelles choses et ayant de bons enseignants là pour guider, vous ne aider à améliorer votre métier. La meilleure partie est que vous ne avez pas à vous inquiéter à ce sujet étant totalement parfait tout de suite. Vous êtes là pour apprendre. Technique peut signifier beaucoup de choses. Il comprend de décider lequel brosses sont les meilleurs pour l'utilisation, d'apprendre à créer des formes différentes avec revêtement et la compréhension quand, pourquoi, et comment nous contour. Certains regards exigent un ensemble de compétences plus élevé quand il se agit de la technique, en particulier lors d'avant-garde ou la haute couture ressemble.

2. Assainissement apprentissage: écoles vous montrer comment garder votre brosses, de la gare, et le maquillage sanitaire. Ils se concentrent sur la façon d'appliquer les cils et maquillage pour les autres correctement, et ces compétences sont si importants qu'ils deviennent lentement habitude.

3. Color Theory apprentissage: Utiliser une roue de couleur ne vient pas naturellement à tout le monde. La théorie des couleurs est une compétence extrêmement vital et ainsi que la connaissance de la géométrie simple et plans du visage. Lorsque vous travaillez avec la peau différente, les cheveux, et les nuances des yeux, sachant couleurs complémentaires sera toujours utile dans la création d'un aspect cohérent.

4. Construire un Kit: un kit de maquillage est essentiel pour indépendants et le maquillage de mariage. Savoir quels outils ont peut être intimidant parce qu'il ya tellement de produits à choisir. De nombreuses écoles de maquillage aident leurs élèves à créer un kit pour leurs futurs clients et offrent des rabais supplémentaires pour les étudiants. Avoir un bon kit bien arrondi comprend une variété d'articles et des écoles vous aider à décider quels sont ceux qui sont les plus importants.

CONS:

1. L'argent: Ce est cher. Il ne pourrait pas donner un sens à dépenser autant d'argent sur quelque chose que vous n'êtes toujours pas sûr de. Gardez à l'esprit que, bien que certaines écoles offrent une aide financière et des subventions, vous aurez encore à vous soucier de transport, la construction de votre kit, ou d'acheter d'autres fournitures comme des livres.

2. Manque d'expérience: Rien ne remplace l'expérience réelle. Même quand ce est fait avec l'école de maquillage que vous pourriez encore avoir à travailler à un compteur pour une certaine expérience tant besoin "du monde réel". Il pourrait être un peu secouant les choses que les gens aux guichets demandent. Parfois, ils vont vouloir fondations trop claires ou trop sombres, et vous aurez à le faire parce que vous avez pour plaire à votre client. Surtout, les clients sont en manque de temps. La pression de la création d'un bon coup d'oeil qui répond à leurs normes vraiment vous prépare pour le rythme d'un événement comme un défilé de mode.

Travailler au comptoir

Je ai sauté l'étape de l'école de maquillage et est allé directement vers le comptoir. Je étais un étudiant fauché avec une passion pour le maquillage, et le compteur a été mon salut. Je ai pris quelques cours d'art et une classe de maquillage de théâtre au lycée, donc je ai eu une certaine expérience, mais pas assez pour être en mesure de retirer un aspect professionnel pour un parfait inconnu. Je ne suis pas "une licence," mais je ne aurais jamais négocier l'expérience que je ai acquise en travaillant au comptoir pour rien.

PROS

1. Avec l'expérience: Travailler à un comptoir, vous êtes exposé à tous les types de peau, toutes les couleurs de peau, et vous devez apprendre à travailler en toute circonstance. Vous travailler avec de vraies personnes qui ont des problèmes réels-acné, cicatrices, rosacée et vous apprendre à surmonter ces obstacles. Un passage à un comptoir de maquillage vous aidera dans tous les autres emplois de maquillage que vous aurez.

2. Compétences apprentissage social: Assouplissement quelqu'un à vous faire confiance avec son maquillage prend du temps. Le compteur va vous apprendre comment mettre vos clients à l'aise tout en restant professionnel. Vous serez toujours au courant de la façon de vous présenter et de la façon de communiquer avec vos clients, honnêtement.

3. Plonger dans votre carrière: De nombreux artistes à succès et les fondateurs de la marque ont obtenu leurs mains sales au premier compteur. Jerrod Blandino a commencé par travailler au comptoir de maquillage. Il a continué à créer Too Faced Cosmetics.

4. Pratique: Au comptoir, vous serez en mesure de pratiquer votre métier chaque jour. Et avec la pratique vient la capacité de travailler plus rapidement et plus efficacement. Certainement utile pendant la Fashion Week, à droite?

5. formations privées: Parfois travail au comptoir offre une formation de niveau scolaire, aussi. Certaines marques offrent des cours privés lorsque de nouveaux produits sortent ou une nouvelle ligne est introduit. Pensez-y comme une classe de cours accéléré. Certaines de ces formations durent toute la journée, tandis que d'autres sont quelques heures. De toute façon, vous serez quitte formations avec des informations précieuses.

CONS

1. vente: Parfois, travailler à un comptoir de maquillage peut se sentir compromettante. Votre désir d'être un artiste peut être éclipsé par vos responsabilités en tant que représentant des ventes. Aider vos clients vient toujours en premier, et parfois cela signifie mettre de côté les pinceaux et de paillettes.

2. coincé dans une ornière: Travailler à un compteur peut prendre beaucoup de temps hors de la journée. Au moment où vous arrivez à la maison et se reposer vos pieds endoloris, vous ne avez pas l'énergie pour poursuivre d'autres choses comme le travail de maquillage indépendant. Équilibrer vos objectifs de carrière avec votre dayjob peut devenir difficile, mais personne ne dit que ce serait facile. Peu importe comment votre travail exigeant du monde réel peut, vous devriez essayer de poursuivre encore votre passion. Vous ne voulez pas être coincé derrière un comptoir si vous aimez plus il.

Contre Confidentiel: Beauty School Dropout
Undercover Agent beauté est juste un artiste de maquillage moyenne à votre compteur de beauté locale qui a des rapports histoires vraies exclusivement pour Beautylish:. "Je adore ce que je fais parce que je arrive à faire les gens se sentent belle sur une base quotidienne, je suis un conseiller de beauté à New York Ville par jour et d'un agent secret de beauté de nuit, tout à fait prêts à partager tous mes secrets d'initiés et des ragots ".

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.110 s.