position actuelle:Eurobamablog > Construire votre Kit Partie 9: Comment choisir et appliquer Faux Cils


Construire votre Kit Partie 9: Comment choisir et appliquer Faux Cils

le style @ July 1, 2014

Construire votre Kit Partie 9: Comment choisir et appliquer Faux Cils

Développé pour le cinéma et popularisé par le '60s mouvement Mod, cils faux frappé le gros lot quand le mannequin Twiggy eux une partie de sa marque regard fait. Ces jours de faux de cils sont toujours super populaire, mais souvent maltraités ou mal utilisés. Beaucoup d'artistes et consommateurs maquillage ne semblent pas comprendre que l'objectif principal d'un cil faux est de rendre les gens pensent que ce est réel, mais plutôt une chenille exotique se installer sur votre visage.

Avec cils, je préfère la subtilité, quelque chose qui me permet de faire de l'œil son meilleur sans regarder évidemment faux. Bien sûr, il ya des moments où vous voudrez peut-être un look plus extrême. Mais si vous voulez accomplir, un œil spectaculaire exagérées ou tout simplement ajouter sur les cils pour plus de volume, cils faux prennent pratique à maîtriser.

Quatre types de base de Lashes

Falsies sont disponibles en trois matériaux: cheveux humains, poils d'animaux, et des fibres synthétiques. (Ce dernier a été négligée dans le passé, mais la dernière récolte de cils synthétiques sont complètement crédible.) Il existe quatre types de base de cils disponibles.

Bande

Une norme, une seule pièce cils faux attaché à un groupe qui vient dans une variété de longueurs et de styles.

Individuel

Cils faux Attaché, Simple séparément; chacun imite une cheveux individuel.

"Bouquet" ou "cluster"

Un petit bouquet de cils individuels liés ensemble, généralement en forme de V, pour donner plus de volume.

Extensions

Conseils individuels qui sont appliqués pour donner l'illusion d'un véritable coup de fouet, mais juste plus.

Individuelle et bouquet cils viennent aussi dans les deux versions «noués" "noeud-libres». Cils noués sont liés par un noeud, ce qui crée plus de surface pour la colle et les rend plus facile à fixer; cils sans noeud ne ont pas un nœud se joindre à eux. En tant que tel, ils sont plus difficiles à appliquer, mais aussi regarder plus naturel. Dans tous ces types, vous y trouverez de tout, des bandes d'aspect naturel indétectables à l'individu de base cils à la fantaisie semble orné de plumes ou de cristaux. Lashes dans un autre monde de couleurs et de longueurs ou de formes exagérées sont faciles à trouver ces jours, aussi.

Trois règles de base Faux Cils

Que vous souhaitez appliquer quelques individus pour le volume subtile, ajouter des bouquets sur les cils extérieurs, ou de faire un ensemble complet de cils complets pour sex-appeal ou de théâtre, voici quelques règles de base pour tirer le meilleur parti de cette magnifique mais difficile-beauté régime.

1: Trouvez votre Taille

La finition est important de la conception globale de maquillage pour les yeux, que vous ne voulez pas les cils pour submerger le visage. Donc, commençons par le commencement: assurez-vous que vous sélectionnez le style, la taille, la longueur et l'intensité appropriée pour la forme de l'œil qui vous travaillez avec, ainsi que l'aspect général que vous allez pour.

2: Comment peut-on aller Faux?

Une règle de base est de regarder la longueur et de l'épaisseur. Plus la longueur ou plus les cils sont emballés, plus il y aura évident que vos cils faux sont fausses.

3: Personnalisez vos yeux

Lashes peuvent être coupés dans la bonne forme pour toute œil. Je préfère personnaliser cils faux en choisissant plusieurs formes différentes qui correspondent à mon client. Ensuite, je les combine dans l'application.

Conseils d'application, par la forme Lash

Voici une ventilation de base de nombreuses formes disponibles de sorte que vous pouvez déterminer quand, où et pourquoi choisir un coup de fouet de faux particulier. Cela peut aussi vous aider à identifier ce que vous devez transporter dans votre trousse de maquillage.

Naturel, dépouillée, ou uniformément Spaced

Construire votre Kit Partie 9: Comment choisir et appliquer Faux Cils

Les cils qui pourraient tomber dans ces catégories sont une option idéale pour l'ajout ou la plénitude avec un look naturel avec un peu plus fin. Un grand truc pour garder le look naturel est de couper la partie extérieure de fouet et utiliser la pièce centrale dans le coin externe de l'œil. La fin d'un faux cils peut parfois paraître beaucoup plus accentuée que la pièce centrale.

Épi

Construire votre Kit Partie 9: Comment choisir et appliquer Faux Cils

Pointe-cils ceux qui sont plus épais à la base ou tranchant ou pointu sur la fin et agglutinées-peut vous aider à obtenir un look rétro ou oeil vintage. Spikes fonctionnent aussi bien pour la période d'inspiration maquillage (en particulier une années 70 regardent) comme ils le font en se superposant avec des individus pour un look moderne de tapis rouge.

Entrecroisés ou X

Construire votre Kit Partie 9: Comment choisir et appliquer Faux Cils

Certains types de yeux, comme des yeux plus petits ou ceux peu profondes paupières, ne peuvent pas transporter plusieurs séries de coups de fouet. Si vous voulez ajouter le drame et la dimension extrême sans poids supplémentaire, un coup de fouet de style Crisscrossed, dans lequel les poils se chevauchent dans une forme de "X", peut être votre meilleur ami.

Swept, Angle, ou "Hollywood"

Construire votre Kit Partie 9: Comment choisir et appliquer Faux Cils

Pour l'excitation Old Hollywood ou en complément félin eyeliner, ces formes sont sans soudure. Ils sont un excellent ajout à liner liquide et peuvent vraiment donner des yeux avant-dame à toute ingénue.

Dense, encombrants, ou Full

Construire votre Kit Partie 9: Comment choisir et appliquer Faux Cils

Lorsque vous voulez drame qui ne regarde pas nécessairement naturelle, ces cils sont pour vous. Que vous voulez dépeindre l'Twiggy précitée regard ou un look super-Lashy comme ceux qui sont favorisés par le Real Housewives et Kardashians, ces cils emballer un coup de poing.

Mèches

Construire votre Kit Partie 9: Comment choisir et appliquer Faux Cils

Mèches sont des bandes composées de cils faux de longueurs différentes, regroupées dans des couches et des sections variables. Ce est une forme polyvalente qui peut être glamour, élégant, ou simplement donner un ascenseur à un oeil romantique naturelle.

Agrégats ou des grappes

Construire votre Kit Partie 9: Comment choisir et appliquer Faux Cils

Parfois, vous voulez obtenir détaillée avec votre look. Que vous portez noués ou versions sans noeud, se agglutiner cils peuvent être portés seuls ou en couches avec une bande. De toute façon, ils peuvent faire les yeux paraissent plus ouvert et attirer l'attention où vous le souhaitez le long du couvercle.

Individuel

Construire votre Kit Partie 9: Comment choisir et appliquer Faux Cils

Cils simples sont fantastiques pour un look vraiment naturel. Je utilise une colle forte et appliquer ces ci-dessous le fouet réel pour ajouter la longueur et le volume. Même vos amis les plus proches ne remarqueront pas.

Je aime à transporter un assortiment qui me permet de réaliser tout ce que vient à ma rencontre à partir d'une Florence et la vidéo de la machine à un emploi matin la télévision de maquillage. Pour moi, cela signifie que vous portez un sac dans mon kit qui comprend les personnes sans nœuds, des pointes, des mèches et en brun et noir. Je me sens comme si je ai toujours sous la main, je peux en faire en quelque chose dont je ai besoin. Je ajoute également cils dans des emplois spécifiques si je estime nécessaire. Une vidéo de musique pourrait exiger quelque chose de plus fantastique, tandis qu'une séance photo pourrait besoin de quelque chose d'inspiration rétro. Indépendamment de votre travail ou regards, voici quelque chose que je sais: faux cils nous permettent de prendre le maquillage ordinaire et faisons extraordinaire. Ce est très certainement vrai.

Découvrez Pièces 1-8 de James Vincent Construire votre série Kit ici, et restez à l'écoute pour la partie 10 sur le mascara, à venir bientôt!

Construire votre Kit Partie 9: Comment choisir et appliquer Faux Cils

En tant que directeur de Artistry pour The Makeup Show, Le Groupe Poudre et sur ​​le maquillage Magazine, maquilleur James Vincent a touché toutes les facettes de l'industrie avec son talent. Avec des spécialités dans le cinéma et le théâtre, la télévision et la célébrité travail, travail éditorial et de la piste, James est misaine une éducatrice passionnée, la formation pour des marques comme MAC, Stila, CNN et Lancôme. Il continue à inspirer la prochaine vague d'artistes avec son expertise beauté. Suivez James sur TwitterJVincentmakeup.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.919 s.