position actuelle:Eurobamablog > Construire votre Kit Partie 6: Comment choisir et d'utiliser Correcteurs


Construire votre Kit Partie 6: Comment choisir et d'utiliser Correcteurs

le style @ July 15, 2013

Construire votre Kit Partie 6: Comment choisir et d'utiliser Correcteurs

Quand il se agit d'acheter le droit anti-cernes, beaucoup de gens se nerveux. Certains ne savent pas comment trouver leur ombre ou même où exactement de l'appliquer sur le visage. D'autres pensent qu'ils ont pensé à elle, puis finissent par ressembler à un raton laveur inversée, avec des anneaux blancs autour des yeux.

Mais cela ne doit pas se produire. Une fois que vous savez les trucs professionnels pour choisir une teinte qui est bien et de le mettre sur correctement, cache-cernes est votre meilleur ami. Il peut illuminer un visage fatigué, couvrir une tache, attirer l'attention sur un point focal, et le camouflage sous les yeux la décoloration (sans l'effet du raton laveur inversée). Utilisé avec teint, correcteur peut également modifier ou peaufiner un teint avec dramatique, effet pictural.

Cernes de la vieille école sont encore une partie de l'arsenal de maquillage de chaque personne. Ils ont tendance à être de la crème ou opaque liquides formules et viennent dans une variété de formes pots, baguettes, et des bâtons. Traditionnellement, les correcteurs sont denses par la conception et peuvent se sentir un peu comme le maquillage de votre grand-mère ou le type de produit favorisé par octagenarians riches à Palm Springs.

En tant que tel, je ne suis pas toujours un fan de correcteurs traditionnels. Lorsqu'il ne est pas appliquée correctement, ils peuvent regarder cakey et lourd. Ils ont aussi tendance à être de couleur jaune dans le ton, qui vous donne des capacités limitées de correction de couleur. Cela dit, un cache-cernes traditionnel peut être utile pour sa densité et de pigment opaque. Lorsque vous avez besoin vrai camouflage ou la couverture lourd, il fait généralement l'affaire.

Pourtant, à la place de correcteurs traditionnels, je ai tendance à préférer les produits les plus récents, plus léger-formule sur le marché ces jours-ci. La verticalité de ces nouveaux correcteurs me permet de les combiner avec d'autres formules et les fondations, de sorte que la peau est impeccable à la fois dans les photos et en personne. Et les correcteurs d'aujourd'hui ne sont pas limités au jaune-ils viennent dans une large gamme de nuances comme la pêche, corail, ou orange. Le truc avec la correction des couleurs est de choisir un cache-cernes avec une base qui a une voix en face de la coloration que vous essayez de couvrir. Par exemple, pour déguiser cercles bleus tons sous les yeux, essayez un cache-cernes avec une pêche ou voix corail. (En savoir plus sur la théorie des couleurs et le maquillage ici.)

Construire votre Kit Partie 6: Comment choisir et d'utiliser Correcteurs

Enfin, je recommande d'obtenir une palette de cache-cernes, de sorte que vous pouvez jouer avec des nuances librement et creatively.I comme palettes de RCMA, Bobbi Brown, Graftobian ou Secrets Cinéma, ou vous pouvez choisir vos propres nuances avec le système de la liberté de Inglot. Ou je crée mon propre palette personnalisée de fondations de crème de nombreuses gammes dont Kevyn Aucoin, Mehron et Make Up For Ever.

Porter mes correcteurs dans les palettes signifie que je ai toujours la nuance parfaite avec moi. À mon go-to, je l'habitude de garder un ton de pêche, avec un abricot, orange foncé, orange vif, plus un jaune et un rose ou à l'ombre rouge et le tout dans un léger, moyen et foncé. Bien sûr, pas tous les tons de peau travaillent avec les jaunes et roses, donc je portent également une palette de couleurs primaires, plus correcteurs en blanc, brun foncé et noir. Cela me permet de coutume-Mix ne importe quelle nuance je pourrais avoir besoin. Pour la peau plus foncée, parfois un orange vif et un cache-cernes orange foncé peut vous éviter d'avoir à utiliser une grande quantité de fondation.

Voici quelques autres conseils de l'épreuve du temps. Maintenant, allez cacher avec confiance!

Pour obtenir le point culminant parfait, choisir un correcteur un ou deux tons plus léger que le teint. Pour le contour avec la profondeur et la dimension parfaite, choisir un correcteur un ou deux tons plus foncé que le teint.

Pour sous les yeux des ombres et des contusions, je préfère, une formule douce et crémeuse qui reste en place. Il est important de trouver quelque chose qui ne se dessèche pas ou se installer dans les plis et distincte.

Pour poches sous les yeux ou la décoloration et les poches, je préfère un produit qui possède également des propriétés de correction de couleur. Je adore les crèmes à la pêche ou corail décoloration lumière bleue sous les yeux et orange pour les plus sombres et plus profondes tons de peau. (Minérales correcteurs de poudre sont grands, aussi, parce qu'ils restent fixés et fonctionnent bien sur les zones mises en évidence.) Le truc avec cache-cernes sous les yeux? Choisissez celui qui est un ou deux tons plus clairs si vous avez besoin d'un peu d'ascenseur. Faites correspondre le teint complètement si vous voulez un, même son doux de la peau partout. Et pour soulever la peau ou les poches sous les yeux, aller avec quelque chose une ou deux tons plus foncés.

Construire votre Kit Partie 6: Comment choisir et d'utiliser Correcteurs

Pour place correcteur sur les imperfections ou les capillaires brisés, je aime un cache-cernes qui peut être appliqué en traits fins et construit en couches pour plus de couverture. Une formule avec une finition satinée également ressembler davantage à la vraie peau, plutôt que d'accentuer la texture comme une puissance du produit mat.

Construire votre Kit Partie 6: Comment choisir et d'utiliser Correcteurs

Pour les cicatrices et les coupes, il est important de se rappeler que cache-cernes et le maquillage ne cachent pas la texture. Mais vous pouvez tromper l'oeil en utilisant des nuances plus foncées de suspendre ou d'approfondir une saillie ou une couleur plus claire à tirer quelque chose avant. Astuces simples peuvent détourner l'attention de ce que vous voulez garder le secret, et mettre en lumière une autre zone du visage.

Légers tons de cernes sont idéales pour former les lèvres paraissent plus grands et l'ouverture de petites zones. Essayez un cache-cernes une nuance plus claire autour de la ligne de la lèvre pour faire lèvres semblent embrasser et boudeuse, tout en atteignant la taille et la forme parfaite.

Construire votre Kit Partie 6: Comment choisir et d'utiliser Correcteurs



Coups de coeur Concealer de James

Make Up For Ever HD Concealer
PrevageElizabeth Concealer
Bare Escentuals Concealer SPF 20
MAC studio Terminer Concealer
Bobbi Brown Creamy Concealer
Rcma fondation et anticernes palettes
Joe Blasco
Laura Mercier secret Camouflage
Cinéma Secrets ultime Fondation série
YSL Touche Eclat

Construire votre Kit Partie 6: Comment choisir et d'utiliser Correcteurs

En tant que directeur de Artistry pour The Makeup Show, Le Groupe Poudre et sur ​​le maquillage Magazine, maquilleur James Vincent a touché toutes les facettes de l'industrie avec son talent. Avec des spécialités dans le cinéma et le théâtre, la télévision et la célébrité travail, travail éditorial et de la piste, James est misaine une éducatrice passionnée, la formation pour des marques comme MAC, Stila, CNN et Lancôme. Il continue à inspirer la prochaine vague d'artistes avec son expertise beauté. Suivez James sur TwitterJVincentmakeup.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.198 s.