position actuelle:Eurobamablog > Construire votre Kit Partie 4: Brush Up!


Construire votre Kit Partie 4: Brush Up!

le style @ August 29, 2012

Construire votre Kit Partie 4: Brush Up!

La réalisation d'un visage impeccable ne est pas seulement à propos de la composition, ce est aussi très bien sur la façon dont il est appliqué. Tout artiste de maquillage vous dira que le secret de leur application est ce qu'ils travaillent avec. Les bons outils peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de maquillage précisément et sans effort, la transformation d'un job de rattrapage de base en un regard digne d'un éditorial de beauté.

Probablement l'outil le plus important dans votre kit sont vos pinceaux. Une bonne sélection de ces instruments essentiels vous aidera à ajouter de la profondeur et de la dimension, et vous donner la précision dans chaque partie de votre application. Comme une maquilleuse qui travaille tous les jours et dans tous les domaines de l'industrie des brosses, je ai découvert peuvent fournir possibilités infinies dans mon art, et ce est essentiel pour vous d'avoir les bons outils dans votre arsenal ainsi.

Avec tant d'options disponibles, il peut être difficile de savoir ce que vous avez réellement besoin pinceaux. Mais ne vous inquiétez pas, je vais vous guider à travers le processus de construction d'un ensemble de brosse de base et de vous aider à choisir ce brosses sont le mieux pour vous.

Brosses

pinceaux de maquillage seront des outils les plus importants que vous utilisez, et d'obtenir les bons ensemble dans votre rouleau à brosse exige examen, de recherche et d'évaluation. Beaucoup d'artistes choisissent de commencer avec un ensemble de brosse prêts disponibles à partir de ne importe quel nombre de marques de maquillage, mais dans mon expérience, en choisissant de monter votre propre ensemble de brosse vous permet d'adapter les choix faits à votre style de requête individuelle. Cette approche à la carte d'acquisition brosses vous aide à comprendre vraiment comment et pourquoi une brosse pourrait être une meilleure option pour vous qu'un autre.

En choisissant vos pinceaux dans l'ensemble, il est important de prendre en compte le matériau dont ils sont fabriqués à partir et les avantages de ces matériaux. La brosse à cheveux, comment il est fabriqué, et le nom sur la poignée autant de facteurs dans le prix, vous aurez donc besoin d'être réaliste sur la façon dont vous dépensez votre argent. Un outil coûteux peut parfois être choquante à première vue, mais vous devez réaliser que votre jeu de pinceau est souvent un investissement à vie. Avec des soins appropriés, vous pouvez utiliser les mêmes outils pour votre carrière entière-je ai eu certains de mes pinceaux depuis 17 ans et ils ne me avez pas échoué.

Naturelle ou synthétique

Traditionnellement, les brosses à cheveux naturels ont été pensés pour être mieux pour les produits secs comme blush poudre et le fard à paupières. Les nombreuses variétés de cheveux (y compris blaireau, poney, chèvre, sable et l'écureuil, pour ne en nommer que quelques-uns) ont tous leurs propres attributs spécifiques. Par exemple, sable est un poil polyvalent qui fonctionne bien avec le produit mouillé ou sec, tandis que le blaireau est parfait pour ramasser et permettant le contrôle de pigment.

Brosses synthétiques ont été pensé mieux pour crème ou liquides produits tels que les anti-cernes ou de la fondation parce qu'ils absorbaient moins de produit que les cheveux naturels, mais les choses ont changé. Les progrès de la fabrication et de la technologie au cours de la dernière décennie ont fait brosses synthétiques une alternative viable à brosses naturelles pour presque tous les besoins de l'application. Beaucoup d'artistes choisissent brosses synthétiques plus de poils en raison des aspects sans cruauté. Beaucoup de marques populaires telles que Obsessive Compulsive Cosmetics prendre une position ferme sur une ligne étant végétalien, tandis collections pleine gamme tels que Brush Couronne ont toute la gamme de produits synthétiques dans toutes ses formes.

brossiers répondent également aux préoccupations du mouvement vert. Outils Bdellium série Green Bamboo est idéal pour l'artiste avec une conscience. Le bambou est une excellente ressource verte et alternative à bois traditionnels, car il est remboursé repousse en fait l'une des ressources les plus durables de la planète.

En termes de performance, ne vous inquiétez pas tant de savoir si votre brosse à cheveux est naturelle ou synthétique, juste tant qu'il peut accomplir l'art que vous désirez. Peu importe la brosse, les poils ne devrait pas être rugueuse ou rigide et devrait avoir une certaine souplesse pour vous permettre de travailler avec les contours du visage et les yeux. A, brosse plus dense ferme déposera plus de couleur que, une brosse douce plus complète, donc au moment de choisir vos pinceaux, ne oubliez pas que vous aurez besoin d'une combinaison de beaucoup de textures.

forme du pinceau et de la taille

Lorsqu'il se agit de brosses, la taille importe-sens définitivement, vous devez petite, grande et tout le reste pour votre travail. Lorsque vous faites un choix, pensez à la taille et la forme de la zone du visage où vous utilisez votre pinceau. Par exemple, vous ne seriez pas utiliser la même taille de pinceau pour appliquer fond de teint sur l'ensemble du visage comme vous le feriez pour appliquer cache-cernes sous les yeux.

Pensez aussi à vos pinceaux en termes de leur polyvalence. Je ne ai pas tendance à étiqueter une brosse que je trouve qu'ils chacun peut avoir de nombreuses utilisations. Par exemple, au lieu de pinceaux d'étiquetage spécifiquement pour teint, correcteur ou des lèvres, juste considérer comme trois brosses ovales fermes dans une taille grande, moyenne et petite. Cela vous permet d'imaginer l'utilisation chaque brosse de la manière que vous choisissez. La plupart des marques seront étiqueter une brosse pour un but particulier, ce est à dire de teint, poudre, correcteur, etc ... mais je trouve que si vous ignorez l'étiquette et examiner la possibilité de la brosse elle-même, vous pouvez vraiment utiliser chaque outil pour atteindre toute Effet vous avez besoin dans votre application.

Passons en revue quelques-unes des must-haves de base lors de la construction de votre pinceau et trousse d'outils dans leur étiquetage traditionnel. Voici une liste de quelques-uns de mes must-have suggestions.

Construire votre Kit Partie 4: Brush Up!
Foundation Brush

Brosses Fondation ont de nombreux usages, mais la grande brosse ovale est désormais accepté par beaucoup comme un outil indispensable. Idéal pour application et de mélange liquide ou fond de teint crème, ce est un outil de base qui met le produit sur la peau sans avoir le souci de lui absorption dans l'éponge ou laissant derrière ridules. Une autre option qui est devenue populaire est la brosse en fibre de duo qui peut créer des couches tendres. Le style de circulaire d'application mordus du produit sur la peau pour une belle finition.

Construire votre Kit Partie 4: Brush Up!
Pinceau

Cette brosse ovale taille moyenne, est disponible dans une multitude d'options de poils de martre ou de blaireau y compris pour ne en nommer que quelques-uns. La brosse est utilisé pour placer le produit de la crème sur les imperfections, les imperfections ou sous les yeux. De nombreux artistes se sont éloignés de l'aide une version plus ferme, mais ce est une grande brosse de base pour votre kit car elle permet de détail. De plus, la forme est très polyvalent.

Construire votre Kit Partie 4: Brush Up!
Pinceau Poudre

Une brosse douce ronde a toujours été le go-to pour l'application du produit de poudre. Ces brosses varient de prix selon les cheveux ou de la fibre qui est utilisée et si oui ou non ils sont fabriqués à la main. Je ne suis pas un fan de grands pinceaux à poudre, donc je utilise petits pinceaux pour acquérir plus de contrôle, mais, néanmoins, le pinceau à poudre classique est un aliment de base dans la plupart des kits artiste de maquillage. Trempez la brosse, appuyez sur le produit hors tension supplémentaire, puis buff, presse, et rouler la poudre sur la peau pour enlever la brillance et ensemble.

Construire votre Kit Partie 4: Brush Up!
Blush Brush

Cette brosse est habituellement, une forme de dôme souple de taille moyenne ou pinceau plat. Les plus longs, poils doux vous permettent d'appliquer le produit en poudre sans déranger la fondation dessous. Il est idéal pour bronzer ou fards à joues, produit en poudre dans les grandes zones qui ont besoin de plus de précision.

Construire votre Kit Partie 4: Brush Up!
Ombre Brush

brosses d'ombre viennent dans une quantité infinie de formes, tailles et poils. Il ya un certain nombre de ces brosses créées pour le contour des yeux, mais un ensemble de base de trois est suffisant pour vous permettre de créer ne importe quel oeil désiré. A, rigide, plat, brosse douce et naturelle est génial pour déposer partout dans l'ombre car il emballer la couleur sur la peau. Un petit, doux, pinceau moelleux est idéal pour la zone de la paupière et vous permet de construire votre produit à votre intensité souhaitée. Enfin, une brosse d'ombre en forme de dôme avec un poils doux est idéal pour se débarrasser des bords durs et couleur douce de mélange ou de propagation dans le pli. Vous constaterez que les brosses d'ombres à paupières sont illimitées et vous allez ajouter plus à votre arsenal que vous développez vos propres préférences pour l'application, mais ces trois brosses vous permettra de démarrer sur votre chemin.

Construire votre Kit Partie 4: Brush Up!
Petit Liner angle

Cette brosse synthétique ou naturel multi-usages est une excellente option pour eye-liner et les sourcils. La taille et la forme vous permet d'imiter les cheveux naturels dans le front ou apporter produit le long de la ligne des cils comme vous le feriez un crayon. Comme vous construisez votre kit, vous voulez poursuivre, une brosse ferme plus difficile pour le front et un poil plus doux pour liner, mais les deux peuvent être interchangeables que vous construisez. Pour une utilisation en tant que doublure, placer la brosse sur le coin interne de l'œil et appuyez dans la ligne des cils, tirant le pinceau sur pour créer une ligne parfaite. Pour l'utiliser pour les sourcils, remplissez sourcils clairsemés avec de la poudre ou de la crème en faisant les courses courtes sur la forme de votre front naturel.

Construire votre Kit Partie 4: Brush Up!
Pinceau à lèvres

Un petit, plat, carré, rond ou ovale brosse peut faire une demande de lèvre plus facile. Enduire le pinceau de rouge à lèvres. Puis, à partir du centre des lèvres, mélanger vers les bords. Utilisation de la pointe du pinceau, définir des bords à l'aide de petits mouvements précis pour se fondre liner et rouge à lèvres ensemble. Terminez en appliquant du rouge à lèvres plus où vous pensez que vous voulez profondeur ou impact.

Construire votre Kit Partie 4: Brush Up!
Liquid Liner Brush

Une pointe pinceau supplémentaire qui peut offrir une précision, même application est grande de liquide ou de crème doublures ou en appliquant un produit où vous avez besoin de précision. Pour eyeliner, balayer le pinceau sur la ligne des cils du coin interne vers l'extérieur dans un mouvement même.

Construire votre Kit Partie 4: Brush Up!
Brow Peigne ou brosse Spoolie

Pour séparer les cils grumeaux ou peignage travers un sourcil, cette brosse est un excellent outil de finition.




Brosses supplémentaires

Comme votre carrière se développe, votre rouleau à brosse va grossir et vous arriverez à trouver ces brosses qui sont un must-have dans votre propre application. Pour moi, certains de ces brosses comprennent de petites brosses, peignes de ventilateur de cils métallique et brosses spécifiques de marques spécifiques. Vous voudrez aussi d'avoir plus d'une de chaque brosse sur le plateau avec vous au cas où vous travaillez avec plusieurs clients ou des couleurs.

Brosse soins

Une fois que vous achetez vos pinceaux, vous devez apprendre à protéger votre investissement. Pour ce faire, le nettoyage, la désinfection, remodelage et sécher correctement. Nettoyage et de garder vos brosses désinfectés jeu est simple avec un nettoyant à la brosse sèche rapidement. Mes favoris sont MAC Brush Cleaner ou Make Up For Ever Brush Cleaner. Pour un nettoyage en profondeur entre les utilisations, essayez un nettoyant de brosse plus fort comme Cinema Secrets ou Paros Esprit. Je recommande également le shampooing vos pinceaux entre les clients lorsque vous avez le temps de leur permettre de sécher. Utilisez un shampooing doux et rincer les pinceaux à l'eau tiède. Forme les ramener dans leur silhouette originale et de les sécher à plat. Je aime utiliser le savon de Dr. Bronner à la mienne de shampooing comme il est anti-bactérienne, mais ne importe quel shampooing doux ferai.

Comme vous construisez votre kit, vous allez commencer à prendre des décisions sur ce produit et des outils vous faire le meilleur artiste de maquillage que vous pouvez être. Que ces bases, vous tracer sur la bonne voie et de garder vos yeux et l'esprit ouvert à toutes les possibilités. Rappelez-vous toujours de prendre les décisions qui conviennent à votre propre art et votre propre style d'application. J'y découvre toujours de nouvelles versions de brosses ou d'apprendre de nouvelles techniques qui nécessitent un outil différent, même après mes nombreuses années dans l'industrie. Comme vous travaillez en tant que maquilleur, vous développerez votre propre style de signature et vous apprendrez ce que pinceaux, produits et must-have articles de maquillage sont à votre application. Vous apprendrez à prendre les décisions pour vous garder au travail et à la recherche comme un pro. Pendant ce temps, Beautylish et je serai là pour vous aider à répondre à toutes vos questions et préoccupations de la trousse de maquillage!

Découvrez Partie 1, Partie 2 et Partie 3 de James Vincent Construire votre série Kit, et restez à l'écoute pour la partie 5: Les outils du commerce

Construire votre Kit Partie 4: Brush Up!

En tant que directeur de Artistry pour The Makeup Show, Le Groupe Poudre et sur ​​le maquillage Magazine, maquilleur James Vincent a touché toutes les facettes de l'industrie avec son talent. Avec des spécialités dans le cinéma et le théâtre, la télévision et la célébrité travail, travail éditorial et de la piste, James est misaine une éducatrice passionnée, la formation pour des marques comme MAC, Stila, CNN et Lancôme. Il continue à inspirer la prochaine vague d'artistes avec son expertise beauté. Suivez James sur Twitter

JVincentmakeup.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.043 s.