position actuelle:Eurobamablog > Conseils pour Superbe Glowing Jambes


Conseils pour Superbe Glowing Jambes

le style @ March 9, 2012

Conseils pour Superbe Glowing Jambes

Ce est ce temps de l'année encore de montrer les jambes dans les robes et shorts mignon coule. Pas besoin de jeter sur les lits de bronzage sur la plage, ou pire, (un gros no-no!) Pour la couleur. Nos conseils simples donnera à vos jambes une lueur incroyable sans regarder grasse.

Conseils & Glowing jambes de rêve

  1. Si vous n'êtes pas naturellement tan, tanneurs progressive sans soleil comme Jergens Natural Glow Hydratant quotidien Revitalisant feront des merveilles pour apporter de la couleur à vos jambes. Pour une application uniforme, exfolier vos jambes avec un gommage du corps dans la douche et appliquer le tanneur progressive après, en lieu et place de votre lotion.
  2. Appliquer un surligneur liquide ou tremblent le long des tibias jusqu'aux cuisses, et assurez-vous de le mélanger dans votre peau. Pour une alternative bricolage rapide, mélanger ne importe quelle poudre libre scintillante vous possédez déjà avec votre hydratant pour le corps préféré.
  3. Massez un peu d'huile pour le corps sur vos jambes, prendre le temps de frotter dans le produit à fond. Ne allez pas slathering une tasse d'huile sur vos jambes-vous ne voulez pas qu'ils regardent humide et grasse. Vous voulez juste assez d'huile pour vos jambes pour scintillent délicatement.
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.043 s.