position actuelle:Eurobamablog > Conseils pour cirer les débutants de la Première Homme esthétique de Chicago


Conseils pour cirer les débutants de la Première Homme esthétique de Chicago

le style @ February 24, 2013

Conseils pour cirer les débutants de la Première Homme esthétique de Chicago

Lorsque Julio Mendez diplômé de Pivot Point International Beauty Academy il ya près de 17 ans, il fut le premier homme à Chicago à avoir reçu une licence d'esthéticienne. En Novembre, il a finalement réalisé son rêve d'ouvrir un salon pour et par les hommes-une perle rare dans une industrie qui est toujours dominé par les pratiquantes. "Il faut une personne spéciale pour faire apparaître des boutons et rip off cheveux gens», dit Mendez assis à l'intérieur de son poli et poli Cire Man Spa.

"Ce est un travail en apparence féminine à faire des soins du visage et épilation; la plupart des hommes, si elles sont dans le domaine de la beauté, se choisir de se spécialiser dans les cheveux ou des produits cosmétiques ", rumine Mendez, décrivant comment, alors qu'il assistait à des cours avancés de soins de la peau, même aujourd'hui, il est encore souvent le seul homme dans la salle. "Souvent, ils me regardent juste,» dit-il des autres étudiants. Sans doute, quelques vidéos populaires de YouTube ont rendu encore plus bien connu.

Conseils pour cirer les débutants de la Première Homme esthétique de Chicago

Mendez a grandi dans une famille d'affaires de beauté (son père et trois tantes sont tous les coiffeurs et sa mère était un ancien modèle Maybelline), et il semblait Mendez naturelle serait suivre une voie similaire. Quelle a été la recherche de roman a été un diplôme d'esthéticienne, qui était un assez nouveau champ à l'époque. «Je voulais un travail qui était amusant," dit Mendez, divulguer qu'il a renoncé à une carrière dans les ordinateurs de poursuivre sa nouvelle passion. Donc, il se inscrit à Pivot Point à 17 ans, a pris deux trains et un bus pour aller à l'école tous les jours et regarda son professeur Mme Sylvia, une femme française qui se trouvait être aveugle, la première lui a appris à la cire.

En fin de compte tout cela a payé, en particulier avec un groupe démographique croissant de clients masculins Mendez a amassé au fil des années de travail à différents salons. Il prévoit de les apporter avec lui Cire Man Spa, où il est rejoint par trois employés supplémentaires tout-mâle.

"Au cours des six dernières années, je ai vu de plus en plus d'hommes venant de services», dit Mendez, attribuant la popularité à la hausse des célébrités bien entretenues. «Il ya cette obsession désormais d'être« vert »globale sans gluten et juste sain jeune,. Même si vous n'êtes pas effectivement en bonne santé, vous pouvez regarder avec toilettage ", dit-il en riant.

Les services les plus populaires de Wax homme? Retour et les cheveux aux épaules retrait, suivie d'épilation brésilienne. Le spa propose également des coupes de cheveux et la couleur, des massages, des soins du visage et-et ils ne se détournera pas les clients de sexe féminin. "En fait, nous recevons beaucoup de demandes pour les services du couple», dit Mendez. "Et beaucoup de gens qui apportent leurs hommes pour obtenir nettoyé."

Que Cire Man Spa fait différemment, cependant, ce est fournir un environnement confortable qui ne sera pas effrayer les hommes hors d'un "salon de beauté" présentation over-the-top ou un service de robe de temps. "Beaucoup d'hommes entrer en avoir vu The 40-Year-Old Virgin et sont terrifiés! Mais ce ne est pas ce que ce est ici ", dit-il. «Souvent, les hommes sont plus à l'aise avec un autre homme de faire le travail." Certains clients ont trouvé que les femmes médecins vont même les détourner pour demander quelque chose comme un Brésilien, selon Mendez. «Comme un homme, je sais comment ils veulent regarder."

Conseils pour cirer les débutants de la Première Homme esthétique de Chicago

Pour vous tous waxers la première fois, hommes ou femmes, Mendez offre ces conseils pour vous préparer à l'expérience.

1: Venez pour une consultation d'abord: «Il ya beaucoup de différences dans les montants de cheveux du client vers le client; cela va nous aider à vous donner une idée de ce que le processus sera comme ".

2: douche avant votre nomination et exfolier votre peau. "Cela rend l'épilation plus facile."

3: Vous ne avez pas besoin de couper l'avance; il sera pris en charge lors de votre rendez-vous.

4: Après le service est fait, ne prévoyez pas d'aller à la salle de gym tout de suite. "Sabots pores sudoripares, et vous aurez envie de garder votre peau et le corps hydraté."

5: Ne pas planifier un rendez-vous juste avant une occasion spéciale, que votre peau sera sensible et peut obtenir un peu de rouge.

6: Soyez prêt à prendre rendez-vous tous les quatre à huit semaines si vous voulez maintenir l'apparence.

7: Enfin, Mendez veut que vous sachiez que les cheveux ne repoussent plus épais après l'épilation. "Epilation endommage le follicule, de sorte que vous allez effectivement avoir plus mince cheveux, de couleur claire dans les deux à trois sessions."

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.113 s.