position actuelle:Eurobamablog > Conseils faciles pour collations santé


Conseils faciles pour collations santé

le style @ August 15, 2013

Conseils faciles pour collations santé

Beautés, vous trouvez-vous en cours d'exécution à la machine distributrice ou de manger une barre de chocolat chaque fois que vous obtenez une envie pour une collation? Grignoter sur les aliments nutritifs tout au long du jour est bon pour vous, mais de nourrir votre corps friandises malsaines peut affecter votre santé maintenant et dans l'avenir. Nous avons parlé avec un expert bien-être Frank Lipman, MD, pour ses conseils sur grignoter sainement.

  • "Gardez collations sucrées sur votre maison et le bureau," explique le Dr Lipman. «Il est difficile de prendre une collation sur des choses qui ne sont pas là! Et ne remplacent pas les édulcorants artificiels pour le sucre-essayez d'utiliser le sucre brut ou du miel dans les boissons chaudes."
  • «Mangez régulièrement», explique le Dr, Lipman. "Trois repas et deux collations, ou cinq petits repas, un jour est idéal. Pour beaucoup de gens, se ils ne mangent pas assez souvent, leur taux de sucre dans le sang chute, ils ont faim, et ils sont plus susceptibles d'envie collations sucrées. "
  • Essayez une pomme avec le beurre d'amande pour une collation nutritive. «Ce est la collation saine parfait parce que la pomme est sucrée et croquante, et il fournit des fibres pour vous rassasier. Le beurre d'amande ajoute graisse saine et vous garde satisfaits», explique le Dr Lipman.
  • Vous pouvez manger des chips, juste se assurer qu'ils sont bon pour vous! "Si vous voulez avoir des croustilles», dit le Dr Lipman, "vous pouvez très facilement passer à copeaux de chou frisé et vous serez choqué par la façon délicieuse ils sont. Ce est une excellente façon d'obtenir une portion de légumes verts et ce est beaucoup sain que des frites graisseuses ".
Image courtoisie de inthelittleredhouse
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.825 s.