position actuelle:Eurobamablog > Conseils de rasage Nick-gratuites


Conseils de rasage Nick-gratuites

le style @ February 12, 2012

Conseils de rasage Nick-gratuites

Il est temps de dire au revoir à des jambières épaisses et froides journées d'intempéries chaud sont ici et bas des jambes-nu sont enfin sortir de nos placards. Il existe de nombreuses techniques d'épilation différents, mais la façon la plus rapide et la plus économique est toujours le rasage. Continuez votre lecture pour obtenir des conseils de rasage utiles qui vous permettront de se pavaner vos jambes soyeuses en peu de temps.

Conseils Comment raser les jambes correctement

  1. Jambes humides sont essentiels Ne pas se raser les jambes-vous êtes tout simplement demander à irriter et Nick vous secs. Après vous entrez dans la douche, exfolier en douceur de se dépouiller de la peau morte et attendre 2 à 3 minutes pour amortir vos jambes et adoucir les cheveux. Cela aidera à assurer un rasage de près. Avez-vous déjà remarqué que les barbiers dans les vieux films jetteront un chiffon chaude sur le visage d'un homme avant le rasage? Ce est le même concept d'apprêter la peau.
  2. Crèmes à raser Toute marque de crème à raser ou gel pour les hommes ou les femmes travaillera. La principale différence est dans le parfum afin de trouver un parfum qui est approprié pour vous. Encore mieux, essayez un rasage sans parfum crème ce est un ingrédient moins qui pourrait irriter votre peau. Et ne vous laissez pas berner par des scènes à la télévision où les femmes slather un glob ginormous of Goo sur leurs pattes-pour un rasage de près qui ne obstrue pas le rasoir, vous avez seulement besoin d'une fine couche et même de crème à raser.
  3. Rasoirs gens ont des préférences différentes de rasoir de sorte que vous aurez besoin de trouver celui qui vous convient. Nouveaux rasoirs sont construits avec des lames multiples, têtes pivotantes et bandes lubrifiées qui contribuent à rendre le processus plus facile. Changez votre rasoir ou de la cartouche souvent une lame émoussée peut glisser sur votre peau et laissez coupes.
  4. Endroit confortable pour se asseoir Cela peut paraître idiot, mais vous voulez vous assurer que vous êtes confortablement assis ou debout pendant que vous raser. Pouvez-vous imaginer tomber et couper la jambe avec le rasoir? Ça alors!
  5. Mouvements ascendants Shave contre la croissance de vos cheveux. Commencez par vos chevilles et passer votre chemin jusqu'à la jambe, par mouvements ascendants. Ne oubliez pas de rincer votre lame entre chaque course pour laver construire.
  6. Genoux sont l'exception Les genoux peuvent être la zone la plus difficile de se raser. Pliez vos genoux et de se raser en douceur dans des directions différentes. Si vous remarquez encore des cheveux, redressez vos jambes et répétez le processus.
  7. Les poils incarnés éviter les poils incarnés en utilisant des produits spécialement formulés pour lutter contre le problème après que vous sortez de la douche, comme Tend Skin.

Astuce Beautylish: Ne frottez pas vos jambes après, depuis le rasage exfolie votre peau. Juste caresser vos jambes sec et frotter dans votre crème hydratante ou une huile préférée.

Photo gracieuseté de Pinterest
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.144 s.