position actuelle:Eurobamablog > Conseils de maquillage Bobbi Brown pour Lunettes


Conseils de maquillage Bobbi Brown pour Lunettes

le style @ March 23, 2013

Conseils de maquillage Bobbi Brown pour Lunettes

Collection Tortoise Shell nouvelle Bobbi a été conçu avec les lunettes à l'esprit. «Quand il se agit de maquillage pour les yeux et les verres, je crois en gardant les choses simples», dit-elle. "Ce ne est pas à propos de l'empilage sur plus de maquillage-il se agit d'utiliser le bon maquillage et techniques." Nous avons dû en savoir plus, nous avons donc demandé Bobbi pour plus de conseils infaillibles en regardant magnifique derrière lentilles.

Moins, ce est certainement plus.

Le port de lunettes attire l'attention sur vos yeux, donc gardez votre maquillage des yeux simple. Se en tenir à des tons neutres comme Ambre-Wash Shimmer Eye Shadow in the Eye Palette Tortoise Shell et enregistrer les couleurs vives pour vos lèvres. Ne oubliez pas de correcteur anti-cernes et-un must pour toutes les femmes, mais surtout si vous portez des lunettes.

Eye liner est essentiel.

Réglage de l'épaisseur du revêtement est important quand vous portez des lunettes, si vos images sont épais, appliquent une ligne plus épaisse à la ligne des cils supérieurs afin que les yeux se démarquer. Si vos images sont plus minces, une ligne plus douce fonctionne très bien.

Définir les sourcils.

Montures de lunettes attirent l'attention sur les sourcils, alors gardez vos arcs bien soigné. Pluck ou assiette et scraggly poils, et remplir les trous ou des taches clairsemées avec un crayon à sourcils ou de la poudre ombre.

Si votre ordonnance rend vos yeux regardent plus ...

Utilisez une main légère, et ne oubliez pas de mélanger tout soigneusement la dernière chose que vous voulez faire est de magnifier les erreurs. Pour ombres, aller avec des tons neutres comme Gold Nugget étincelle Eye Shadow. Liner devrait être délicate et mince, avec une couche de mascara pour ouvrir les yeux.

Si votre ordonnance rend vos yeux paraissent plus petites ...

Veillez à aligner vos yeux tout autour. Utilisez une doublure qui est plus foncée que votre couleur naturelle de l'œil pour créer un contraste, ce qui aidera à définir les yeux. Terminer avec deux couches de mascara pour un look rafraîchi.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.089 s.