position actuelle:Eurobamablog > Conseils de manucure infaillible


Conseils de manucure infaillible

le style @ July 20, 2013

Conseils de manucure infaillible

Aimez faire vos ongles, mais je déteste quand vous gâcher? Obtenir un infaillible manucure-si ce est un rubis classique strass rouge ou extravagante création-est tout au sujet de la pratique et de connaître quelques astuces d'initiés. Nous avons parlé avec Katie Cazorla, propriétaire du salon des ongles peint à Los Angeles et star de la télévision spectacle limes à ongles, de ses conseils et outils préférés pour créer une manucure impeccable.

Conseils de manucure infaillible
La pratique rend parfait

«Pratiquer conçoit et plaçant des pierres sur autre chose que vos bouts d'ongle artificiel ongles ou comme de petits morceaux de papier est une excellente façon de réussir à mieux nail art», dit Katie. "Il est bon de commencer petit. La conception d'un débutant facile est de faire un cercle de cinq points, puis utiliser un cure-dent pour tous tirer vers le centre et finir avec un strass, comme une fleur! Ce est une bonne façon de pratiquer mais il donne aussi un très bon résultat. Une fois que vous maîtrisez, essayez-le sur vos ongles ou d'un ami ".

Beautylish recommande: liquides Palisades. Utilisez le petit pinceau pour peindre ce gel à séchage rapide sur les parties de votre ongle (comme vos cuticules), où vous ne voulez pas vernis. Lorsque vous retirez le tout il va supprimer le vernis à ongles non désirée, laissant la forme parfaite. Vous pouvez même l'utiliser pour créer des dessins à ongles sympas!

Conseils de manucure infaillible
Hydrater vos ongles

Se assurer que votre bout des doigts sont en bon état est une étape essentielle dans la réalisation d'une manucure infaillible. Cuticules rugueuses peuvent faire ressembler votre manucure professionnelle et inachevé. «Je ai mis de l'huile de cuticule après que je TopCoat mon mani et pédicure," dit Katie. "Je applique une goutte au centre de la cuticule et l'étendre vers les deux côtés pour donner l'éclat supplémentaire à ongles et faire durer plus longtemps. Il est également grand pour se rafraîchir un mani après quelques jours."

Beautylish recommande: The Nail peint de biscuit de sucre huile pour cuticules. «Je applique ce jour sur mes articulations et les cuticules pour les garder hydratée», dit Katie.

Conseils de manucure infaillible
Soyez créatif avec votre Outils

Utilisez de la peinture acrylique et vernis à ongles pour créer de jolis dessins, puis aller strass folles et de calques, des paillettes, et de la dentelle à vos ongles. Mais être conscient de ce que vous allez utiliser pour appliquer les décalcomanies. "Minuscules pinceaux dans les magasins de fournitures d'art tels que faire de la peinture les dessins de Michael super-facile», dit Katie. "Il est également sage d'investir dans une petite brosse de rechange à puiser dans à ongles pour nettoyer polonais qui obtient sur votre peau. Je aime aussi français brosses d'art brosses-à ongles avec dotters sur l'autre extrémité. Vous pouvez créer de beaux effets et placez strass ou cristaux facilement sur l'ongle avec un seul outil ".

Beautylish recommande: Revlon ColorStay Longwear Vernis à ongles. Cette nouvelle polonais (en Janvier) a le même attrait brillant sous forme de gel ou de laque manucure et dure jusqu'à 11 jours! Il est amovible avec ne importe quelle pharmacie Polish Remover et est la base de longue durée idéal pour nail art.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.173 s.