position actuelle:Eurobamablog > Conseils beauté nous appris de nos mamans


Conseils beauté nous appris de nos mamans

le style @ July 14, 2013

Conseils beauté nous appris de nos mamans

Était votre maman partie intégrante de votre beauté scolarité? Cette fête des mères, jetez un oeil aux conseils de beauté notre équipe éditoriale appris de nos mamans bien-aimés. Bonne fête des mères!

Conseils beauté de maman

NING C.

Conseils beauté nous appris de nos mamans

Alors que je grandissais, ma mère Diana fut tout sur les pas faire: «Ne pas cueillir vos sourcils Ne rasez pas vos jambes Ne pas se asseoir au soleil!" Naturellement, je ne ai pas écouté et a fini avec les sourcils inégaux, les cicatrices de rasage, et les dommages du soleil (mauvaise Ning!). Mais il ya une astuce de beauté que ma mère m'a appris que je jure encore par: exfoliation. Bien avant les peelings et les rétinoïdes acides, ma mère lavé sa peau (et fait encore) tous les jours avec un gant de toilette chaud. Quand je étais enfant, elle me tremper dans une baignoire à remous et puis frottez me down soit avec une petite serviette ou tout simplement ses doigts, jusqu'à ce que la peau morte serait juste roll off (je sais que cela paraît brute, mais cela fonctionne-il vraiment est comme un gommage naturel). Et laissez-moi vous dire, la peau de ma mère est douce, je veux dire légendaire, moelleux. Comme la soie lisse tendue sur cuir d'agneau de bébé. Les bébés phoques? Ils ne ont rien obtenu sur ma mère.

Quand il se agit de la beauté, je ne ai vraiment pas eu mes gènes produit junkie de ma mère. Elle va utiliser le même blush ou de rouge à lèvres pendant des années (je soupçonne certains de son maquillage est même vieux de plusieurs décennies). Et dans toutes mes années comme un éditeur de beauté, le seul produit qui qu'elle ait jamais demandé est SK-II Facial Treatment Essence. Couplé avec son Clarins UV Plus SPF 40, SK-II est son anti-âge Saint-Graal et le secret bien partagés à son rayonnement, teint de porcelaine.

Conseils beauté de maman

CHRISTINA T.

Conseils beauté nous appris de nos mamans

Pendant mon enfance, ma mère Tracy était toujours au top des dernières tendances de la coiffure et de beauté. Être un agent immobilier, elle aurait besoin de se pomponner avec ses produits Estée Lauder et Lancôme avant de rencontrer les clients ou de la position dans le bureau. En vieillissant, elle a commencé à jeter sa cachette de maquillage et a opté pour la voie naturelle. Je crois que la seule maquillage qu'elle a laissé est un rouge à lèvres je me glissai dans son tiroir!



Je dois avouer, ma mère ne ont la peau incroyablement douce. Son numéro un conseil sur le maintien de sa souplesse est le prenant un bain de vapeur au moins deux fois par semaine. "Je suis assis ou couché dans le bain de vapeur pendant environ 10 minutes et laisse mon corps sueur et respire. Ensuite, je prends une douche froide après et utiliser ma crème pour la peau. Ce est tout!" Vous pouvez pouvez recréer le même rituel en complétant un bol avec de l'eau chaude et en inclinant votre visage au-dessus avec une serviette autour de votre tête. Les deux seules crèmes qu'elle utilise jamais sur elle-même sont ses essayé et véritables produits qu'elle utilise depuis des années: Olay Défense complète quotidien anti-UV SPF 30 (elle l'habitude d'utiliser le SPF 15 jusqu'à ce que je l'ai convaincue d'aller plus haut sur la SPF) pour le temps de jour et une crème de marque inconnue de la Chine pendant la nuit. Une autre astuce qu'elle a est de garder vos sourcils naturel. "Il suffit de laisser vos sourcils poussent dans naturellement et ne font rien pour eux. Il va faire de votre visage plus doux." Je vais ignorer cette pointe depuis clairement, elle ne se souvient pas les jours de ma unibrow.

Conseils beauté de maman

VICTORIA S.

Un ancien artiste de maquillage, ma mère Sophia a joué un grand rôle dans l'alimentation de ma beauté addiction tôt. Elle peut avoir un emploi de jour différent maintenant, mais elle est toujours obsédé par la beauté au cœur. Son numéro un conseil? Concentrer sur les soins de la peau et le bâton avec vos agrafes. De sa bouche pour vos oreilles: "Chaque mère raconte leur fille de se concentrer sur le soin et je suis entièrement d'accord-tout commence avec le soin, vous nous remercierez plus tard, je ai purifié, hydratée, exfoliée, et protégé ma peau depuis! Je étais dans mon adolescence. Je utiliser Dove Peau sensible Beauty Bar et La Mer crème visage vous ne ont pas à dépenser une fortune sur votre peau, il suffit de faire vos recherches et faire des folies sur les bons articles. Et croyez-moi, porter un écran solaire tous les jour! "

Conseils beauté nous appris de nos mamans

«Je adore expérimenter avec le maquillage et les soins de la peau tout autant que ne importe qui d'autre, mais vous devez réaliser que vous êtes fondamentalement jouer avec des produits chimiques sur un organe vivant-votre visage. Si vous trouvez un produit qui fonctionne, rester avec elle! Je 'ai eu un trop grand nombre des poussées inutiles d'essayer les dernières sérum miracle ou d'une fondation sans faille. Je me sers de Clarins Solaire Anti-Rides SPF 15 Crème de contrôle depuis des années et ma peau adore ça, alors pourquoi changer? "

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.066 s.