position actuelle:Eurobamablog > Conseils beauté de mariée de Cupcakes et cachemire!


Conseils beauté de mariée de Cupcakes et cachemire!

le style @ March 17, 2012

Conseils beauté de mariée de Cupcakes et cachemire!

Pour Emily Schuman, blogueur de Cupcakes and Cashmere et blogueuse invitée pour Estée Lauder, la planification d'un mariage est quelque chose qu'elle a pensé à depuis qu'elle était une petite fille. Et avec le grand jour quelques semaines, elle a dû faire des choix de mariée graves de beauté!

Le blog de Emily, Cupcakes and Cashmere, mêle tous choses préférées de Emily (nourriture, la mode, les intérieurs, et bien sûr, maquillage) dans une super jolie plate-forme, féminin. Récemment, le blogueur invité pour Estée Lauder a eu la chance de travailler sur une vidéo avec Creative Makeup Director de la marque et maquilleuse de renommée internationale, Tom Pêcheux. "Ce était un rêve de travailler avec Tom, il a fait mon regard de la peau comme jamais auparavant», a déclaré Emily. "Il m'a aussi donné beaucoup de conseils pour mon maquillage de mariage, qui était vraiment utile! Un en particulier est resté avec moi. Tom m'a rappelé de ne pas oublier mes oreilles. Il a dit que les filles se concentrent souvent sur le visage et le cou, mais oublient d'ajouter tout cache-cernes pour leurs oreilles-qui peut regarder rouge! "

Conseils beauté de mariée de Cupcakes et cachemire!

Donc, ce serait une fille qui aime le rouge à lèvres rose, clous brillants, et un chignon classique ont prévu pour son grand jour? "Je pense que chaque mariée veut ressembler à elle-même mais de mieux le jour de son mariage», dit Emily. «Je suis obsédé par la BB crème de Estée Lauder, donc je vais certainement portais. Je pense que mon regard sera quelque chose de simple, comme la peau rosée brillant, une couleur claire sur les lèvres, et un œil légèrement marqué. Je ai normalement me concentrer sur une fonction, donc si je fais un smoky eye je porterai une lèvre-je aime le rouge à lèvres nude Tom Ford dans Nu Vanile. "


Conseils beauté de mariée de Cupcakes et cachemire!

La pointe de Emily pour planifier un mariage (et votre maquillage!)? «Cette journée est tout de vous et votre fiancé, il est donc important de ne pas se laisser prendre dans tout le battage médiatique." Regardez à travers des magazines et en ligne et de créer un conseil d'inspiration de regards que vous voulez montrer votre maquilleuse. Il permet d'avoir une représentation visuelle de ce que vous voulez. Emily suggère également à la recherche de vieilles photos de vous-même. «Je ai d'abord pensé que je voulais mes cheveux, mais après avoir regardé des photos de moi, je pense que je regarde mieux avec mes cheveux!" Soyez sûr de regarder de vieilles photos et notez la composition de vos looks préférés. Y at-il davantage l'accent sur vos yeux ou les lèvres? Est vos cheveux vers le haut ou vers le bas? Et quoi que vous choisissez, toujours essai routier le regard avant de vous promener dans l'allée.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.043 s.