position actuelle:Eurobamablog > Conditioner Lash bricolage


Conditioner Lash bricolage

le style @ January 13, 2012

Conditioner Lash bricolage

La plupart d'entre nous ont soif cils complets et naturels. Bien que nous ne pouvons pas changer les cils que nous avons de l'intérieur, nous pouvons utiliser les traitements topiques pour les aider à grandir en meilleure santé et plus longtemps. Il ya un certain nombre de différents sérums de cils et la croissance climatiseurs vous pouvez acheter dans le magasin ou vous avez prévu de votre dermatologue. Ils ont leurs avantages et des risques alors assurez-vous de faire vos recherches ou parler avec votre dermatologue pour voir quel produit vous conviendrait le mieux. Il ya un certain nombre de remèdes naturels pour créer vos propres conditionneurs de cils maison. Résultats ne seront pas du jour au lendemain, mais sur une période de plusieurs semaines - parfois des mois - alors soyez prêt pour un processus lent. Prenez une pause de mascara et curling vos cils de temps en temps de leur donner une pause de tout le stress des cils. Donner à ces conditionneurs de cils Recettes naturelles pour atteindre un essai longs, plus épais et plus complète cils!

DIY SOIN huile de ricin cils Conditioner

  1. Ricin ou l'huile d'amande
  2. Extrait de vanille
  3. Baguettes jetables de mascara
  4. Petit conteneur

Ramassez une petite bouteille de ricin ou huile d'amande de l'épicerie et des baguettes jetables de mascara à partir du magasin d'approvisionnement de beauté. Si vous avez un vieux mascara que vous n'êtes pas plus utilisez, désinfecter et nettoyer soigneusement la baguette pour utiliser à la place. Juste être sûr de nettoyer la baguette après chaque utilisation. Verser le ricin ou huile d'amande et l'extrait de vanille dans votre petit récipient (trois parties d'huile à une partie de vanille) et agiter le mélange. Trempez votre mascara baguette dans conditionneur et de l'appliquer à partir de la racine aux pointes à votre haut et le bas des cils, deux fois par day.Be Veillez à utiliser conditionneur sur les cils propres.

Vitamine E SOIN bricolage cils Conditioner

  1. Huile de vitamine E ou de capsules
  2. Petit conteneur ou une plaque
  3. Coton-tiges

Vous pouvez utiliser des capsules de vitamine E ou des flacons d'huile à utiliser comme un conditionneur de cils. Pressez ou ajouter quelques gouttes d'huile de vitamine E dans votre récipient propre ou de la plaque, en veillant à ne pas toucher l'huile avec vos doigts. Tamponnez le coton-tige dans l'huile et balayer l'écouvillon dans cils propres de la racine à la pointe des deux côtés de cils, deux fois par jour (généralement le matin avant l'application du maquillage et avant d'aller au lit).

DIY SOIN huile de coco cils Conditioner

  1. Huile de coco
  2. Extra Virgin Olive Oil
  3. Huile de vitamine E ou de capsules
  4. Petit conteneur
  5. Baguette de mascara jetables ou des cotons-tiges

Verser parties égales des trois huiles dans un récipient propre. Trempez votre brosse à mascara ou un coton tige dans conditionneur et l'appliquer sur la base de vos cils, deux fois par jour. Veillez à utiliser conditionneur sur les cils propres.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.376 s.