position actuelle:Eurobamablog > Compteur confidentielles: Beauté Butterfingers


Compteur confidentielles: Beauté Butterfingers

le style @ November 11, 2014

Compteur confidentielles: Beauté Butterfingers

COMPTEUR CONFIDENTIEL

"Beauté Butterfingers» par Undercover Agent Beauté

Les accidents se produisent à un comptoir de maquillage tout le temps, ombres tombent, rouges à lèvres se brisent, et des bouteilles déversement. Ce est quelque chose que nous ne pouvons pas contrôler, mais certains jours, il semble que si une tornade a balayé les allées. Et ne est pas toujours à cause d'une foule. Parfois, ce est une seule personne.

Je ne prétends pas être la personne la plus gracieuse dans le monde. Je trébuche sur mes propres deux pieds la plupart du temps, je comprends donc quand quelque chose tombe ou se casse. Certains éléments peuvent être réparés ou nettoyés au large, d'autres non, il est donc préférable d'alerter le personnel de guichet et les laisser occuper. Bien que vous pouvez vous sentir gêné de votre maladresse, certains éléments doivent être remplacés tout de suite, comme le mascara. Un de mes clients ne me dit jamais qu'elle est tout ce qu'elle touchait sur le sol frappa.

Ce client se arrête au moins une fois par mois, et chaque fois que je dois remplacer au moins trois ombres à paupières. Elle veut généralement d'essayer de nouvelles couleurs, mais elle ne demande de l'aide. Elle refuse également de nous dire quand elle a tombé ou cassé quelque chose. Un après-midi, je ai vu Mme Butterfingers regardant une brosse à mascara. Depuis que je étais occupé avec un autre client, je ai gardé mes yeux sur elle pour se assurer qu'elle n'a pas besoin d'aide. Et ce est quand je la voyais tomber la baguette de mascara, le ramasser sur le sol, et placez-le dans le tube. Plutôt que de me dire que ce est tombé, elle remit à l'écran. Dans les secondes, il me marcher vers le comptoir, quelqu'un d'autre est venu à utiliser le même mascara.

Le nouveau client avait une baguette jetable et était prêt à tester le produit. Je ai essayé de ne pas l'effrayer que je ai pratiquement arraché le tube contaminés. Un article comme celui-ci doit être remplacé pour la sécurité de tout le monde. Nous ne voulons pas être responsable de l'oeil rose de personne juste avant un grand événement.

Nous comprenons si vous avez un "oops" moment. Les choses se cassent ou tous les jours. Mais se il vous plaît toujours dire l'un des artistes de maquillage si quelque chose tombe, et ne soyez pas gêné, parce que nous ne allons jamais vous tenir responsable. Nous voulons seulement que vous nous disiez que nous pouvons protéger nos clients contre les germes et les bactéries.

Image courtoisie de weheartit

Compteur confidentielles: Beauté Butterfingers

Undercover Agent beauté est juste un artiste de maquillage moyenne à votre compteur de beauté locale qui a des rapports histoires vraies exclusivement pour Beautylish: «Je aime ce que je fais parce que je arrive à faire les gens se sentent belle sur une base quotidienne Travailler avec tant de personnes différentes à New York. Ville a certainement été intéressante. Je ai appris beaucoup et pas tous, il est très jolie. Je suis un conseiller de beauté par jour et d'un agent secret de beauté de nuit, tout à fait prêts à partager tous mes secrets d'initiés et des ragots ".

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.329 s.