position actuelle:Eurobamablog > Comment utiliser Lash Extender


Comment utiliser Lash Extender

le style @ February 7, 2014

Comment utiliser Lash Extender

Application de faux cils chaque jour peut être un problème et peut devenir coûteux au fil du temps. Il ya beaucoup de préoccupations et de questions qui se posent lorsque vous appliquez faux cils, comme "Vont-ils rester sur?" Ou "Est-ce sanitaires?" Et tant de choses pourrait aller mal, vous pourriez accidentellement appliquer trop de colle, ni tirer sur un certain vrais cils en retirant vos faux seins. Pour jouer la sécurité, passez l'application de colle salissante et essayer une rallonge de cils à la place.

Une rallonge de cils est en fait tout comme le mascara, mais de minuscules fibres se accrochent réellement à vos vrais cils comme des petits poils. Ces fibres font vos cils plus pulpeuses, plus épais et plus. Ce est totalement sûr de se appliquer, mais ne oubliez pas de regarder vers le bas afin que rien ne tombe dans l'œil.

Beautylish recommande: Talika Cils Extender

VIDEO vrais cils "faux"

Comment utiliser Lash Extender

Beautylish Dupe: Une autre alternative à ce produit est Urban Decay Cannonball Ultra Mascara. Ce mascara a aussi petites fibres qui aident à rendre les cils plus juste un peu plus longtemps. Le bonus supplémentaire pour ce mascara est qu'il est également étanche: parfait pour les mois chauds de l'été!

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.212 s.