position actuelle:Eurobamablog > Comment soigner les cils de vison


Comment soigner les cils de vison

Lashes @ January 5, 2017

Comment soigner les cils de vison

Une fois que vous avez découvert la puissance des faux cils, il n'y a pas de retour. Bien sûr, il peut prendre un certain temps pour obtenir le coup du processus de demande, mais une fois que vous le faites, il n'y a rien comme avoir la frange parfaite œil-framing à vos doigts chaque fois que vous en avez besoin. Nous sommes particulièrement friands de la ligne Velour Lashes de faux fourrure de vison, qui sont faits à la main à partir de super-doux, des cheveux sans cruauté qui se sent presque sans poids sur nos paupières. Les cils de fourrure de vison authentiques, cependant, exigent une certaine TLC spécial. Lisez la suite pour apprendre comment garder vos cils de velours dans une condition semblable jusqu'à 25 usure.

Sois gentil

Velours Les cils doivent être manipulés doucement. Saisissez-les par la bande quand les ramasser, en évitant la fourrure de vison autant que possible. Ne pas tirer ou remorquer lors de l'application ou de l'enlèvement. Si vous trouvez difficile de retirer les cils de votre paupière, humidifiez un coton-tige avec de l'eau et frottez-le doucement sur la bande pour desserrer la colle.

Nettoyer occasionnellement

Si la colle séchée s'accumule sur la bande de vos cils, épluchez-la doucement avec vos doigts. Rappelez-vous, ne tirez pas sur la bande. Nous recommandons de nettoyer vos cils comme ceci tous les deux à trois usure.

Dites non au trempage

Tremper vos cils dans l'eau, démaquillant, alcool, ou tout autre liquide peut causer des dommages. Nettoyez les cils de velours en enlevant doucement la colle séchée de la bande avec vos doigts, comme dans la dernière étape.

Appliquer le mascara avec soin

Mascara peut endommager la fourrure de vison, donc ne pas appliquer directement sur les cils. Au lieu de cela, appliquer le mascara à vos cils d'abord, laisser sécher, puis appliquez vos cils de velours.

Le stockage approprié est essentiel

Rangez vos cils dans l'emballage d'origine pour les garder en sécurité, propres et protégés contre la poussière, la saleté et les bactéries. Cela aidera également à maintenir leur usure forme après l'usure.

RelatedPosts

CopyRight @ 2017 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 1.253 s.