position actuelle:Eurobamablog > Comment se rendre sains et beaux Nails


Comment se rendre sains et beaux Nails

le style @ August 20, 2012

Comment se rendre sains et beaux Nails

Beautés, vos ongles ne sont en proie à Pesky symptômes tels que des taches blanches, des crêtes, et la desquamation? Nous avons parlé avec le conseiller scientifique basée en Californie Doug Schoon, pour CND sur chaque état, et comment vous pouvez garder vos ongles en bonne santé, longue et belle!

Taches blanches

Contrairement à la croyance populaire, les taches blanches calcaires qui apparaissent sur vos ongles ne sont pas liés à votre régime alimentaire. Il ya deux façons dont ils peuvent apparaître sur vos ongles. "Des taches blanches peuvent apparaître soit sur la surface de votre tablette, ou à l'intérieur», explique Doug. Les taches sur la surface de l'ongle sont le résultat de dommages à l'environnement, tels que mordre et peler votre vernis à ongles off. Les taches en dessous de votre ongle résultent également de dommages. "Lorsque vous frappez ou appuyez sur la matrice la place sous la peau où votre ongle pousse de-cellules qui émergent sera blanche plutôt que translucide», dit Doug. La solution: Soyez douce! Essayez de ne pas être trop rugueux avec vos mains, et toujours nettoyer avec du dissolvant à ongles.

Ridges

Ridges dans votre ongle peuvent croître en longueur (verticalement) ou à travers votre ongle (horizontalement). Ils font souvent ongles peinture dur, que le vernis se installe dans les fissures. Les deux types de dorsales se produisent à partir d'une matrice malsain. "Lorsque votre matrice ne fonctionne pas correctement, l'ongle ne se développera pas uniformément," explique Doug. "Vous devez vous concentrer sur l'amélioration de votre alimentation pour améliorer votre matrice." Notre suggestion? Appliquer Ridge Filler base de Deborah Lippmann avant de peindre vos ongles. La base remplit des arêtes comme spackle, créant une base même de peindre vos ongles sur.

Écaillage & Rompre

Nous avons tous vécu ces moments où un clou pauses comme il se fait plus ou vos ongles commencent à se écailler et peler. Ces conditions sont tout à fait normal, et arrivent à tous, explique Doug. "En tant que votre ongle pousse, il se affaiblit de se laver les mains, appliquer et enlever le vernis à ongles, et la vie en général. Au moment où le début de l'ongle se termine à la pointe, il a fallu tout un battant," at-il ajouté. Ainsi, vos ongles mincir, les obligeant à se écailler et se détacher. Appliquer une cuticule huile solaire tels que huile chaque jour de CND de garder ongles forts et en bonne santé.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.028 s.