position actuelle:Eurobamablog > Comment se débarrasser des cernes instantanément


Comment se débarrasser des cernes instantanément

le style @ January 23, 2015

Comment se débarrasser des cernes instantanément

Se débarrasser des cernes peut être l'un des défis les plus difficiles de maquillage à surmonter. Nous avons récemment trouvé cette vidéo par Chiutips ce qui explique aussi clairement et simplement que nous devions partager. Regardez la vidéo ci-dessous et lire ses conseils pour les étapes faciles pour se débarrasser des cernes et ne oubliez pas de vous abonner à sa chaîne YouTube, Chiutips.

Pouvez-vous expliquer pourquoi vous utilisez couleur-correcteurs au lieu d'un anti-cernes?

Je trouve que l'utilisation de couleurs-correcteurs peut parfois fonctionner mieux que correcteurs, car au lieu de "cacher" la zone à problème (par exemple. Les cernes sous les yeux), couleur-correcteurs "neutraliser" les teintes / bleu / violet noir.

Est-ce une technique que vous pouvez utiliser tous les jours?

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'utiliser des couleurs-correcteurs chaque jour, comme correcteurs réguliers peuvent faire du bon travail. Cependant, si vous avez intense, les cernes sous les yeux qui ont besoin neutralisants, en utilisant une couleur-correcteur est vraiment une bonne option.

Pouvez-vous obtenir un look maquillage sans maquillage avec cela, ou vous ne l'utilisez que l'application d'un visage plein de maquillage?

Une couleur-correcteur est destiné à être appliqué sous le maquillage et normalement pas porté sur son propre. Il est également conçu pour être utilisé avec parcimonie, parce que vous auriez aussi mettre votre fond de teint habituel et cache-cernes sur la suite.

Comment se débarrasser des cernes instantanément

Pouvez-vous résumer brièvement quelle couleur produit que vous souhaitez utiliser pour laquelle la décoloration édition / peau?

Oui! La meilleure façon d'expliquer la théorie des couleurs est de regarder une roue de couleur. Fondamentalement, les couleurs sur les côtés opposés de la roue des couleurs se annulent les uns les autres. Dans cette vidéo, je explique que le vert annule rouge, jaune annule violet, beige et Peachy annule bleu. Ces trois couleurs sont normalement présents dans les cernes sous les yeux.

Est-ce que ce travail pour tous les types de peau et les tons?

Oui, vous avez juste besoin de trouver la couleur-correcteur droit! Je suggère toujours essayer un patch de test sur votre peau pour voir si la couleur-correcteur annule vraiment les zones à problèmes. Une règle générale à suivre est que les peaux claires devraient se en tenir aux correcteurs de couleur claire et des tons sombres de la peau devrait se en tenir aux correcteurs sombres.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.025 s.