position actuelle:Eurobamablog > Comment regarder votre meilleur Dans HD


Comment regarder votre meilleur Dans HD

le style @ February 28, 2012

Comment regarder votre meilleur Dans HD

caméras HD ont causé un grand bouleversement dans le monde de la télévision et maquillage artistique. Lignes entières de produits ont été lancés en réponse et quelques personnalités de la télévision vétérans ont couru au bureau du chirurgien plastique (ou quitter l'industrie entièrement) avant d'être soumis à la haute définition scrunity. Lors du séminaire de maquillage Youngblood à Hollywood, Californie la semaine dernière, maquilleuse de célébrités Orlando Santiago (qui travaille avec des stars comme Rihanna et Lady Gaga) a révélé ses conseils pour faire ses clients une meilleure apparence à la caméra. "HD forcé tout le monde à relever la barre avec la technique de maquillage», dit Orlando. "Une caméra HD ramasse ce que votre œil voit. Vous voulez qu'elle ressemble à une personne réelle, de sorte que vous voulez vous assurer que la peau ressemble à la peau." Voici les conseils d'Orlando pour le maquillage HD:

Comment regarder votre mieux dans la vidéo HD

  • Une tête flottante avec un ton de la peau qui est plus foncée ou plus claire que le reste du corps ne semble naturel. Il est plus facile pour correspondre à votre visage pour le reste de votre corps que vice versa, mais jamais sauter cette étape!
  • Utilisez une poudre sans talc parce que vous pouvez construire la couverture à plein, sans se soucier d'avoir une finition crayeuse sur la peau.
  • Depuis la caméra capte une application épaisse de maquillage, ne se appliquera correcteur dans des dépressions à souligner et à cacher les poches, au lieu de couvrir le sac de l'œil.
  • Pixels ramasser pigment trop, de sorte que vous ne veulent pas sursaturer avec la couleur, que ce soit sur les yeux, les lèvres ou les joues. Cela se applique aux couleurs vives et noir. Au lieu de liner noir, essayez un gris ou brun profond.
  • Au lieu de remplir entièrement le front, qui se penchera lourd sur l'appareil photo, dépôt le plus de la couleur à la base et au bas du front afin que vous obteniez la définition et la plénitude dans le front sans avoir paraître trop sombre.
  • Crayon est à base de cire, il donne du volume aux sourcils. ombre à paupières en poudre crée de la profondeur. Sourcils sont sœurs, pas des jumeaux, de sorte que vous ne ont pas besoin pour les rendre identiques.
  • Rien ne ressemble plus bizarre en haute définition que de voir scintillement ou d'étincelle dans le front ou sur la browbone. Si vous appliquez une ombre à paupières chatoyant, assurez-vous que le miroitement ne va pas plus élevé que le pli.
  • Tout le monde a un pli de l'œil, il peut tout simplement pas être importante. Vous pouvez le faire de premier plan en donnant de la profondeur avec une ombre taupe. Si vous ne pouvez pas voir clairement le pli, soulevez la peau au-dessus du front et vous serez capable de le voir.
  • Appliquer plus ombrage au pli, surtout quand le pli ne est pas importante, crée l'illusion d'yeux en forme de dôme. Assurez-vous de revenir avec une brosse avec rien dessus pour enlever tout excès de l'ombre.
Image courtoisie de favim.com
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.173 s.