position actuelle:Eurobamablog > Comment obtenir les boucles parfaites


Comment obtenir les boucles parfaites

le style @ January 28, 2014

Comment obtenir les boucles parfaites

Prêt à rouler? Que vous souhaitiez vagues gonflables, boucles souples, ou enroulés fioritures, votre coiffure parfaite torsadée est un pli loin! Nous avons demandé à la célébrité coiffeur John D-clients comprennent Natalie Portman, Selena Gomez, et Maya Rudolph à briser des outils et des techniques de laminage populaires de sorte que vous pouvez obtenir toute détendez vous rêvez.

Types de rouleaux

John note fers et baguettes électriques sont le moyen le plus rapide pour obtenir une boucle rapide, mais il utilise toujours quatre principaux types de rouleaux de cheveux physiques sur les clients. Mince, souple rouleaux tige de style créent des bobines en forme de spirale. Rouleaux thermiques, qui sont chauffées avant application, enferment dans un motif de vague en se refroidissant. Rouleaux de mousse souples sont utilisés pour créer des boucles souples, douces. "Ce sont les rouleaux les plus confortables pour dormir, juste protéger votre jeu avec une écharpe légère pendant votre sommeil!" conseille John. Enfin, rouleaux velcro ajouter du volume, le lustre, et un coude plongeant aux extrémités.

Comment obtenir les boucles parfaites

ROLLER DE CHOISIR POUR VOS CHEVEUX

Le rouleau vous sélectionnez dépend de votre texture naturelle des cheveux et le type de coiffure que vous êtes après. Si vous voulez donner des cheveux naturellement bouclés un motif d'onde plus cohérente, choisissez un rouleau de style tige souple. Pour les bobines plus douces, des rouleaux chauds ou des rouleaux de mousse sont l'option idéale. Et pour polish supplémentaire et rebond, utiliser des rouleaux velcro après votre éruption. "En règle générale, vous pouvez utiliser tous les types de rouleaux sur les cheveux secs, mais rouleaux tige de style travaillerez également lorsque les cheveux est humide ainsi», dit John. Enveloppez pas plus de un pouce sections autour de chaque rouleau pour obtenir une boucle appropriée. Rappelez-vous: plus la section, le perdant la boucle.

CONSEILS Rollling EXTRA
SPLIT IT UP

Créer des boucles symétriques de chaque côté de votre tête en sectionnant uniformément vos cheveux avant de commencer à rouler. Séparer votre cuir chevelu en cinq sections avec une section section par peigne et rouleau, en commençant par le bas.

TICK, TOCK

Que chaud ou sec, rouleaux doivent amplement le temps de mettre leur boucle dans vos stands. Prévoyez au moins une heure de temps de rouleau pour la forme appropriée.

IMAGE MIROIR

Problèmes de roulement à l'arrière de vos cheveux? Apportez un second miroir pour se attaquer à des points chauds. "Utilisez les deux miroirs pour configurer votre point de référence et le processus ira beaucoup plus lisse!" dit John.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.553 s.