position actuelle:Eurobamablog > Comment obtenir ce que vous voulez au comptoir de maquillage


Comment obtenir ce que vous voulez au comptoir de maquillage

le style @ September 30, 2014

Comment obtenir ce que vous voulez au comptoir de maquillage

Les vitrines, les dames en noir, les acheteurs animés - grands comptoirs de magasin peut être intimidant. Pas plus. Suivez notre guide pratique avant de vous lancer dans les magasins et vous pouvez garder l'expérience amusante et facile.

Si vous êtes un professionnel chevronné et savoir ce que vous avez besoin, un voyage rapide à Sephora ou une visite en ligne sur un site (comme notre Boutique en ligne!), Sont des solutions rapides et faciles. Mais si vous voulez un peu plus de main-tenant et d'orientation, votre magasin local est une excellente option. Certains des artistes les plus talentueux et les vendeurs sympathiques travaillent dans les grands magasins, et si vous êtes à la recherche d'une nouvelle fondation (ou autre), ils peuvent être très précieux.

La communication est essentielle

Établissez ce que vous allez en pour: explorer de nouvelles choses à partir de votre marque préférée? Pour être jumelé pour votre parfaite ombre de la fondation? Pour en apprendre davantage sur le dernier soin? Ou peut-être vous voulez juste pour reconstituer votre mascara. Sachez-le avant de vous promener dans la vous pouvez communiquer efficacement votre objectif. Bonnes phrases à utiliser:

"Merci, mais je suis tout simplement jouer pour le moment. Je vais vous laisser savoir si je ai des questions ".

"Je ai juste besoin de prendre un couple de mes agrafes réel rapide. Voici ce que je ai besoin: [...] "

"Pouvez-vous me parler de [produit que je ai vu dans un magazine / à la télévision / etc.]?"

Considérons l'autre côté du comptoir

Évidemment, vous n'êtes jamais obligé d'acheter quelque chose que vous ne voulez pas ou besoin, mais attention à ne pas gaspiller le temps d'un vendeur si vous ne avez pas l'intention d'acheter. Si vous voulez juste regarder nuances avant d'acheter eux en ligne, vous devez communiquer à eux afin qu'ils vous laisser à vos propres appareils plutôt que de perdre leur temps à essayer de vous vendre quelque chose. Vous ne voudriez pas aller dans un restaurant et prendre une eau de commande de table pendant des heures, diriez-vous?

Se ils passent beaucoup de temps avec vous et vous ne trouverez absolument pas ce que vous avez besoin, de les remercier pour leur temps, leur demander leur nom ou obtenir leur carte de visite, et (se ils ont été utiles et vous les aimez, des bien sûr) dites-leur que vous reviendrez à eux quand vous avez besoin d'aide la prochaine fois. Ne vous sentez pas mal de ne pas dépenser de l'argent si vous fois essayé de trouver quelque chose et ne pouvais pas. Il arrive.

Comment obtenir ce que vous voulez au comptoir de maquillage

l'étiquette de l'échantillon

Ne pas aller à un compteur parce que vous voulez des trucs gratuits. Si ce est votre but, vous inscrire à Birchbox ou la Société de Beauty Bar de l'échantillon. Pour 10 à 15 $ par mois, ils vont vous envoyer des échantillons de luxe dans le courrier. Ce ne est pas exactement libre, mais ce est pas cher et amusant et un excellent moyen d'essayer des choses que vous ne auriez pas avez choisi.

Cependant, il est parfaitement légitime de vouloir essayer des choses avant de les acheter. De cette façon vous pouvez vous assurer un produit qui fonctionne pour vous et que vous ne avez pas une réaction allergique. Si vous avez un produit spécifique à l'esprit, vous pouvez exprimer ce au vendeur en disant quelque chose comme: «Je suis à la recherche de se appariés pour une fondation et ramener à la maison un couple d'échantillons afin que je puisse savoir laquelle je aime le plus. «Les attentes de cette façon, tout le monde sont sur la même page, et le vendeur peuvent vous montrer quelques bases différentes sans faire un long, impliqué / processus de démonstration de l'application. Ils vous donneront leur nom ou leur carte, et vous devez revenir à ce vendeur si vous finissez par vouloir acheter un de ces produits.

Comment obtenir ce que vous voulez au comptoir de maquillage

Comment obtenir une cure de jouvence

L'idée derrière ce service est que vous pouvez essayer de nouveaux produits et d'apprendre les trucs et astuces d'un artiste de maquillage. Vous pouvez utiliser les services pour une grande soirée, mais ne oubliez pas qu'il est prévu que vous allez acheter les produits que vous aimez. Vous devez vous attendre pour acheter les articles 2-3 minimum.

Pensez-y comme ça: ne pas acheter après une cure de jouvence est comme aller à un restaurant de fantaisie et non des pourboires. Personne ne va courir après vous crier sur le chèque, mais ce est pire que impoli. Si vous n'êtes pas prêt à déposer de l'argent, demandez à un ami qualifiée pour faire votre maquillage à la place.

Tout cela peut sembler intimidant, mais à la fin, ce est simple: juste être une bonne personne. Respecter le temps d'autres personnes. Communiquez vos objectifs clairement et poliment, et ne laissez personne vous bousculer. Si vous suivez ces conseils, vous aurez une balle au comptoir de maquillage, repartez avec quelques trucs formidables, et personne ne gémir quand ils vous voient marcher vers le comptoir la prochaine fois!

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.793 s.