position actuelle:Eurobamablog > Comment nettoyer votre maquillage!


Comment nettoyer votre maquillage!

le style @ September 22, 2012

Avez-vous déjà demandé comment propre (ou sale) est votre maquillage? Nous savons déjà maquillage échantillons de test du compteur sont un terrain fertile pour qui-sait-quoi, mais ce que sur les choses que nous utilisons tous les jours à la maison? Cosmétiques ont une durée de vie, et même avant leur date de péremption, les produits peuvent se développer les bactéries, qui à son tour peut provoquer des irritations et même des infections sur votre peau, les yeux, etc.

Ce est pourquoi nous aimons chimiques sans maquillage les désinfectants de BeautySoClean, qui sont faciles à utiliser et aimé par des pros. Et contrairement à l'alcool pur ou une version simple diluée dans l'eau de l'alcool, la formule ne se dessèche pas crèmes ou de poudres ou de modifier des pigments en aucune façon. La société a fait preuve de diligence raisonnable pour trouver le bon équilibre de l'alcool, plus nourrissantes émollients, afin de les intégrer dans votre routine permettra d'assurer des produits plus sûrs et une peau plus saine. Ici, nous expliquons comment utiliser la ligne-qui ne sera pas sécher cosmétiques à tenir compte des différents types de produits bactéries libres et sûrs.

Produits dans Compacts

(Poudre ou crème ombre à paupières, blush, poudre bronzante, correcteur, etc.)

Comment nettoyer votre maquillage!

Utilisez: Cosmetic Sanitizer Mist | Acheter le produit

La pulvérisation sur désinfectant aide à éliminer les bactéries (huiles qui se sont accumulés au fil du temps) à partir de ne importe quel produit à base compacte. Gardez à l'esprit que poudriers qui ne ont pas été désinfectés correctement peuvent changer en texture ou sécher au fil du temps. BeautySoClean ne sera pas en mesure de fixer ce qui a déjà été endommagé, mais il peut aider à protéger les nouveaux compacts de se gâter!

Étape 1: Maintenez la brume environ six pouces de la surface du produit. Vaporiser fois.
Étape 2: Laissez reposer pendant 10 secondes.

C'est tout! Votre maquillage est maintenant assainie et sans danger pour l'utilisation. Le brouillard est disponible en trois tailles, tous qui durent longtemps:
• 8: 70 ml de sprays, de 3 mois
• 120 ml: 750 pulvérisations, trois mois (régulière, usage professionnel)
• 250 ml: 1500 sprays, six mois (régulière, usage professionnel)

Produits en pots, les bacs ou tubes

(Rouge à lèvres, gloss, mascara baguettes, crayons)

Comment nettoyer votre maquillage!

utilisation: lingettes désinfectantes cosmétiques | Acheter le produit

Les lingettes sont fabriqués à partir de la même formule que le brouillard, mais spécialement conçues pour les articles de maquillage ce résidu peut coller à-like lipgloss et mascara baguettes, rouges à lèvres, etc. Et le matériel est "non-tissé", contrairement, par exemple, les tissus, afin de ne pas laisser les restes retard sur le produit (ce qui pourrait se produire sur disons, un rouge à lèvres, si vous pulvérisé et essuyés avec un tissu). En particulier, brillants à lèvres avec des applicateurs de baguette sont à risque pour attirer les bactéries. Après avoir mangé et réappliquer brillant, les particules de nourriture qui ont été coincés à vos lèvres (bactéries inclus) pourrait finir poussé au fond du tube, la contamination du produit. Aïe. Bonus: en utilisant les lingettes aide mascara aller sur le libre-bouquet!

Étape 1: Enveloppez une lingette autour de votre produit, et essuyez soigneusement la base au sommet.
Étape 2: Laissez reposer pendant 10 secondes.

Fait! Votre produit est propre et prêt à l'emploi. Lingettes sont disponibles en paquets de 48 et 200.

Remarque: BeautySoClean recommande la désinfection quotidienne de vos produits avant l'application. Ainsi, vous garderez votre maquillage propre, plus sûr à utiliser, et l'aider à durer plus longtemps.

Comment nettoyer votre maquillage!

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.090 s.