position actuelle:Eurobamablog > Comment maîtriser peine-là Maquillage pour des journées actives


Comment maîtriser peine-là Maquillage pour des journées actives

le style @ May 20, 2012

Comment maîtriser peine-là Maquillage pour des journées actives

Même si nous ne voulons pas l'admettre, la plupart d'entre nous nous trouvons dans une situation actif où nous voulons porter un peu de maquillage. Peut-être que vous allez sur une date qui implique le vélo, ou tout simplement se sentir blah avant la classe de yoga et que vous voulez faire un peu de pick-me-up avant de vous promener en quoi que ce soit, parfois un peu de produit est tout ce que vous avez besoin pour un petit coup de pouce. Mais quels types de produits qui fonctionnent le mieux dans des situations potentiellement moites? Et que pouvez-vous porter sans regarder trop aménagée? Pour quelques conseils pro, nous avons demandé à Annie Finch de Katherine cosmétiques, qui a récemment lancé deux produits sous le nom de "K-Sport," spécialement conçu pour ces situations.

Comment maîtriser peine-là Maquillage pour des journées actives

«Travailler sur est une sorte de chose sociale», dit Finch, et souligne que si vous êtes à la gym ou en randonnée, vous êtes en public. Ce qui signifie qu'il est jeu totalement juste de faire un peu accessoire si vous en avez envie! "Mais vous ne avez pas à dépenser une tonne de temps de se préparer. Vous devriez sortir et vivre et faire les choses que vous aimez ", explique t-elle. Voici ses cinq conseils pour obtenir le droit d'entraînement de maquillage.

Pendant la semaine, le maquillage gymnase devrait être de base. "Maquillage ne ​​est pas censé vous faire ressembler à une personne différente. Il devrait vous faire sentir bien dans sa peau ", dit Finch. Un produit de visage léger qui unifie le teint, comble les ridules, et ajoute un peu de lueur est parfait, surtout celui avec protection solaire, comme Katherine Cosmétiques K-Sport Wow Stick avec SPF 20. Paire avec un mascara de base comme Kevyn Aucoin Mascara essentiel, mais ne font pas une application complète sur. Appliquer un peu sur la fin de cils pour donner une définition yeux sans trop d'encombrement. Remarquable, haute drame maquillage ne est pas le but ici. «Les gens peuvent ne pas remarquer le fait que vous portez le maquillage, mais ils remarqueront combien vous regardez», dit Finch.

Comment maîtriser peine-là Maquillage pour des journées actives

Et si vous voulez juste un peu plus ... En plus d'un produit pour le visage lumière et mascara, Finch suggère deux autres add-ons: eye-liner waterproof seulement sur ​​les coins extérieurs de la paupière supérieure et ligne des cils inférieurs, plus anti-cernes au besoin . Notre go-to place anti-cernes est RMS BEAUTY "Un" Cover-Up. En termes de revêtement, Finch suggère "qu'il correspondant à vos chaussures." Comme dans, si vous allez dans stilettos, ce est quand vous totalement en ligne, haut et bas, tout autour. Mais si vous êtes en baskets-en d'autres termes, l'exercice-Finch suggère de prendre vers le bas d'un cran. "Ne juste un peu de revêtement dans les coins très extérieures, pour un peu d'accent." Too Faced Perfect Eyes Eye-liner étanche fera l'affaire.

Comment maîtriser peine-là Maquillage pour des journées actives

Passer du rouge à lèvres et fard à joues. Finch souligne que lorsque vous obtenez en mouvement, vous êtes naturellement rouge, de sorte que vous ne avez pas vraiment besoin d'une couleur supplémentaire. Rouge à lèvres sera généralement juste sentir comme trop, et vous ne voulez pas avoir à traiter avec des taches! Si vous voulez un peu d'hydratation, aller avec un baume FPS infusé à la place, ou essayez K-Sport Lip Gloss protection, ce qui apporte de la brillance et un soupçon de couleur, plus large spectre UVA / UVB FPS 20.

Comment maîtriser peine-là Maquillage pour des journées actives

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.271 s.