position actuelle:Eurobamablog > Comment faire pour supprimer un faux spray tan


Comment faire pour supprimer un faux spray tan

le style @ August 20, 2013

Comment faire pour supprimer un faux spray tan

Autobronzant vous donnera un grand éclat de faux, (et dans les titres récents, lorsqu'il ne est pas inhalé!), Mais ce qui se passe quand il commence à se estomper, laissant votre peau inégale et squameuse? Plutôt que de se tourner vers d'autres produits chimiques, opter pour des méthodes naturelles de bricolage de déménagement faux-bronzage. Nous avons parlé au bronzage maestro, Saint-Tropez peau expert finition Sophie Evans, et découvert des solutions de bricolage facile qui permettra d'éliminer toutes les traces de votre fake bake. Et la meilleure partie? Chaque ingrédient peut être trouvé dans votre cuisine!

SUCRE & LEMON

Mélanger une tasse de sucre brut et ¾ de tasse de jus de citron. Utilisation de sucre brut est essentiel que les granules rugueux frotter loin le bronzage. Frotter le mélange sur votre peau et laissez-le reposer pendant quelques minutes. Après, rincez à l'eau tiède.

Bicarbonate de soude et CITRON

Mélangez une demi-tasse de bicarbonate de soude (pour ne pas être confondu avec la poudre à pâte) avec une demi-tasse de jus de citron jusqu'à obtention d'une pâte lisse. Appliquer à votre peau et laisser reposer pendant quelques minutes avant d'essuyer avec un chiffon de nettoyage. Vous pourriez avoir à répéter ce processus à quelques reprises, mais il fonctionne!

ÉPILATION CREAM

Vous voulez un moyen rapide de supprimer votre lueur? Crème dépilatoire et la cire seront instantanément dépouiller votre peau de votre bronzage, donc si vous faites une erreur, pulvériser immédiatement un peu de la crème d'épilation sur la zone et essuyer!

Avez-vous des conseils pour la suppression d'un faux bronzage? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.063 s.