position actuelle:Eurobamablog > Comment faire pour supprimer Shellac ongles


Comment faire pour supprimer Shellac ongles

le style @ October 17, 2014

Comment faire pour supprimer Shellac ongles

Curieux de savoir comment faire pour supprimer Shellac vernis à ongles ou de votre Minx? Nous avons consulté célébrité manucure Deborah Lippmann (qui a travaillé avec tout le monde de Sarah Jessica Parker à Lady Gaga) sur la meilleure façon de supprimer à la fois sans nuire à vos ongles naturels.

"La raison pour laquelle nous aimons ongles en gel, Minx et Shellac ongles est qu'ils restent plus longtemps. Mais cela signifie aussi qu'ils sont plus difficiles à enlever», dit Deborah. "Vous devez résister à la tentation de les décoller parce que retire couches de votre ongle naturel aussi. Quant aux conseils de gel, acryliques ou des enveloppements de soie, à moins se ils utiliser cette horrible machine pour polir vos ongles, le problème ne est pas dans l'application mais plutôt l'élimination des faux ongles. Vous devriez savoir à partir de l'obtenir-aller que ce sont un engagement de temps parce que vous devez aller au salon de les mettre et de retour au salon pour les enlever. " Tout le reste, qu'il se agisse Effets Salon ou Shellac, vous pouvez le faire en toute sécurité à la maison avec ces conseils de Deborah.

Comment faire pour supprimer en toute sécurité Nail Art

  1. Couper tampons de coton couper en petits carrés qui couvrent votre lit de l'ongle, sans chevauchement sur ​​le dessus de la région de la cuticule. Aussi couper une feuille d'aluminium en 3 feuilles de carrés "(les carrés de papier d'aluminium devraient être assez grand qu'ils peuvent être enroulés autour de vos doigts).
  2. Protéger Appliquer de l'huile pour les cuticules à la peau autour de vos ongles pour les protéger contre les produits chimiques dans le séchage de vernis à ongles.
  3. Faire tremper entièrement saturer un tampon de coton dans les ongles et le placer sur le dessus de l'ongle. Quel type de décapant devriez-vous utiliser? Sally Hansen recommande d'utiliser leur force supplémentaire Dissolvant à décoller leurs conceptions Effets Salon parce qu'il contient de l'acétone supplémentaire. Cependant, Deborah déconseille les formules d'acétone 100% que vous trouverez dans les magasins de fournitures de beauté:. "Acétone droite enlève tout le reste le plus rapide, mais il va sécher les ongles et vraiment sécher les cuticules Vous verrez le tour complet des ongles blancs cela signifie qu'il est déshydraté ». La formule Stripper de Deborah contient lavande apaisante et aloès et il existe des variétés pharmacies qui contiennent également hydratants. Formules sans acétone ne fonctionnera pas sur les ongles en gel.
  4. Enveloppez Pour assurer les séjours de coton en place, enveloppez votre doigt avec le carré de papier d'aluminium, comme vous envelopper un pilon de poulet dans une serviette. Répétez les étapes 3 et 4 jusqu'à ce que tous les dix doigts sont enveloppés. "Le papier d'aluminium crée un peu de chaleur et rend les actifs dans le dissolvant de vernis à travailler plus fort», explique Deborah.
  5. Appuyez sur "Laissez le dissolvant de vernis à faire son travail et de dissoudre le vernis», dit Deborah, qui recommande appuyant doucement sur ​​la feuille pour se assurer que le lit de l'ongle entier est en contact avec le tampon de coton super-trempée.
  6. Wait For paillettes, Minx ou des effets Salon de manucure, attendre 5 minutes avant de retirer un papier d'aluminium et de voir si le vernis se dégage facilement. Avec Shellac ou Axxium ongles, Deborah recommande d'attendre 10 minutes. Ne attendez pas trop longtemps ou le coton va sécher, causant plus d'un gâchis.
  7. Essuyez Se il ya des restes de paillettes ou de vernis sur l'ongle (paillettes est particulièrement difficile à enlever parce que les taches ne se dissolvent pas avec du dissolvant à ongles), saturer un autre tampon de coton avec du dissolvant et essuyez l'ongle. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser un bâton orange pour retirez délicatement un bord de vernis. Si le vernis sera toujours pas éteint, ne pas gratter le clou, mais répéter les premières étapes et de laisser les enveloppements de papier d'aluminium sur un peu plus longtemps. Vérifiez ici pour plus de conseils sur la façon de supprimer des paillettes vernis à ongles.
  8. Buff Se il ya un résidu collant laissé derrière, polissez doucement contre le grain avec un tampon doux. Évitez ne importe quel outil de polissage avec un moteur ou un rugueux, du papier de verre-y texture parce que cela va diluer et affaiblir vos ongles.
  9. Appliquer briller un peu d'huile sur les ongles de la cuticule pour l'hydratation supplémentaire.

Partagez vos conseils pour enlever le vernis à ongles Shellac ci-dessous!

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.044 s.