position actuelle:Eurobamablog > Comment éclaircir les cheveux asiatiques


Comment éclaircir les cheveux asiatiques

le style @ May 8, 2014

Comment éclaircir les cheveux asiatiques

Cheveux asiatiques est notoirement difficile d'alléger (combien de nuances de mandarine toxiques asiatique "blonde" avez-vous été témoin?) Et pas deux textures sont les mêmes. "Les gens pensent que toutes les femmes asiatiques ont les cheveux épais et grossier, qui est tout simplement pas vrai», dit Kazumi Morton, un coloriste à la Neil George Salon de Los Angeles et de caramel blond Asie elle-même. "Tous les textures de cheveux prend en couleur et l'eau de Javel différemment." Alors, comment voulez-vous mettre en évidence vos cheveux sombre sans l'intervalle orange redouté? Kazumi donne ses conseils pour alléger cet automne.

1. Définissez vos attentes.

Vous ne pouvez pas aller du noir au blond eau de Javel en une seule visite. Seul le traitement tuera vos cheveux. Depuis cheveux noirs a généralement pigment rouge naturel, il prendra deux ou trois visites au salon pour obtenir la bonne couleur.

2. se contenter de moins dramatique.

Kazumi fixe sa part de mésaventures de blanchiment à domicile, et ce est particulièrement évident sur ses clients asiatiques. "Quand je corriger les erreurs sur mes clients, je utilise une technique de ombré douce au lieu de la coloration de la tête entière. Ce estompe doucement une nuance jolie blonde dans les racines sombres et fixe les lignes dures de démarcation», dit Kazumi. "L'entretien est beaucoup moins que la tête pleine de faits saillants, et la technique de ombré ressemble plus flatteur et plus doux autour du visage."

3. Évitez planète orange.

Lorsque blanchie, asiatique, ou les cheveux foncés traverse couleurs jaune noir, marron, rouge, orange, brun, jaune et pâle. Depuis pigment rouge est si difficile à soulever, la plupart des gens rencontrent la phase d'orange plus souvent qu'ils aimeraient. "Éventuellement cheveux se cuivrée parce que les gens ne allègent pas initialement les cheveux assez, et l'eau de Javel se oxyde naturellement avec le temps», dit Kazumi. Lorsque la coloration des cheveux, quitter l'eau de Javel sur jusqu'à ce que vos fils sont une teinte jaune pâle. Pour éviter l'oxydation pendant au moins de deux mois, se appliquent un toner sans ammoniaque.

4. Bricolage à vos propres risques.

"En tant que professionnel de salon, je ne recommande pas les faits saillants de bricolage, surtout si ce est votre première fois," avertit Kazumi. "Faits saillants se compliquent, en particulier sur les cheveux foncés, et de nombreux clients ne comprennent pas l'anatomie de la couleur des cheveux." Si vous faites vous-même, assurez-vous d'alléger très petites sections de vos cheveux (pas plus d'un quart de pouce d'épaisseur) , sinon l'eau de Javel ne sature pas correctement. Vérifier constamment vos cheveux pour voir si ce est la bonne couleur, et ne pas laver l'eau de Javel prématurément.

5. Soutenir votre style.

Cheveux asiatiques a tendance à avoir moins d'une cuticule protéger chaque brin, il est donc important de suivre un programme d'entretien rigoureux. Obtenir un traitement revitalisant en profondeur toutes les six à huit semaines et utiliser une formule de conditionnement hebdomadaire. Eau, produits pour les cheveux, et le climat jouent également un facteur dans la couleur et l'état de vos cheveux, afin de faire l'effort supplémentaire et vos serrures allégées brilleront!

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.385 s.