position actuelle:Eurobamablog > Comment devenir une célébrité Makeup Artist


Comment devenir une célébrité Makeup Artist

le style @ November 8, 2012

Comment devenir une célébrité Makeup Artist

At The Makeup Show à New York la semaine dernière, le porte-parole Clarins Pati Dubroff partagé ses conseils sur la façon de devenir un maquilleuse de célébrités, basée sur sa propre expérience de gravir les échelons glam squad (et le déplacement de Paris et de New York à Los Angeles pour passer à partir d'un point de rédaction de la mode à un plus carrière basée célébrité). Une maquilleuse de célébrités haut, Pati a travaillé avec un groupe impressionnant de femmes magnifiques. Eva Mendes, Megan Fox, Drew Barrymore, Kirsten Dunst, Emma Watson, Lindsay Lohan, Jessica Biel, Julianne Moore, stars client la liste de Gwyneth Paltrow-Pati allonge encore et encore. Ici, Beautylish a les faits saillants de séminaire de maquillage professionnel de Pati Dubroff.

comment devenir un maquilleuse de célébrités Pati Dubroff

  1. La première étape pour devenir un artiste de maquillage est de travailler au comptoir. Voilà comment je ai fait mes débuts-travail chez Yves Saint Laurent au Bergdorf's-ce est une porte d'entrée facile dans le monde de la beauté. Tant de compteurs et les marques ont besoin ambassadeurs et vous pouvez apprendre le maquillage et la technique sur le tas.
  2. Les tests devraient servir quels sont vos objectifs. Je ai quitté le compteur à la pige et je ai fait tout ce qu'il fallait. Je ai fait des emplois libres, emplois peu rémunérés, et trouvé du travail assistant par les agences. Un emploi assistant travaillait pour François Nars-ce était un travail libre. Mais ensuite je suis devenu son assistant à temps plein. Nous avons tourné avec Avedon, Penn, et a travaillé avec Madonna sur ses vidéos musicales. Et puis nous avons travaillé à tous les défilés de mode. Nous sommes allés à Milan et Paris. Nars était le Pat McGrath il ya 20 ans.
  3. Travailler dans les coulisses des défilés de mode, je ai appris que vous devez être rapide et bon. À l'époque, nous serions chaîne-fumeur, faisant maquillage, et swigging champagne à sept heures du matin. Ce était le jour de la top model. François se développe le concept pour sa ligne de maquillage que je ai pu voir ce processus ainsi. Puis je ai déménagé à Paris et aidé Stéphane Marais. Je ai eu si peu d'argent, je voudrais juste manger baguettes, mais je étais prêt à faire tout ce qu'il fallait.
  4. Après Paris, je suis retournée à New York pour travailler sur la mode et catalogues. Je étais bien faire pendant un certain temps, mais ensuite il y avait une crise dans ma carrière. Je me demandais si je devais retourner au travail au comptoir ou un emploi de serveuse? En fin de compte, je ai changé agents. Parfois, il ne est pas seulement pour vous mais d'autres circonstances.
  5. Mon nouvel agent avait plus de relations avec les publicistes de célébrités. Ce était 1999 et actrices avait juste commencé à remplacer les modèles sur les couvertures de magazines. Je ai commencé à travailler avec eux et réalisé que je aime ces personnalités. Ils sont des femmes intéressantes. Je ai décidé aussi de déménager à Los Angeles. Mon mari et moi étions toujours longue distance-il vivait à Los Angeles et je ai pensé que je ne aurais jamais quitter New York, mais émouvant a été la meilleure chose que je ai fait, à la fois pour ma vie personnelle et ma carrière.
  6. Chacun a son propre chemin et je pense que tout le monde est protégé sur leur chemin. Quand je ai déménagé à Los Angeles, je ai reçu un message de mon agent dès que je ai atterri et a obtenu de l'avion, je avais réservé pour un tournage Annie Leibovitz pour Vanity Fair Hollywood l'émission. Je ne avais jamais travaillé avec Annie Liebovitz ou Vanity Fair avant et ce était comme si les anges ont chanté. Je savais juste que le passage à LA était la bonne décision.
  7. A Los Angeles, je travaille avec des clients plus privés. Ces emplois peuvent être stressant aussi, mais il est généralement une tempête calme, pas un chaos, comme les coulisses d'un défilé de mode. Lorsque vous travaillez avec une célébrité, vous devez lire leur énergie. Parfois, vous devez être bavard et fun-leur divertissement et parfois vous devez être serein, calme et invisible. Il se agit de stimuler leur confiance.
  8. Très souvent, avec des célébrités, vous avez à jouer la sécurité, en particulier pour le tapis rouge. Et parfois avec la retouche photo, ce que vous faites le jour de la séance ne est pas ce que vous voyez sur papier. Julianne Moore m'a appris que si vous utilisez des tons orange ou brunes sur les rousses, il en fait un visage boueux. Donc, je ne utilise jamais de pêche sur Julianne, ce est toujours une rose chaud. Mais un magasin de couleur assortie son rouge à lèvres pour correspondre à leur logo. Ce était un rouge orangé. Je l'ai appelée dès que je l'ai vu dans le magazine et dit, "vous savez que je ne mettrais jamais que l'ombre sur vous!"
  9. Avec l'avènement de charges de visage, il peut changer la façon dont le maquillage tient et porte. Si vous remplissez les lèvres beaucoup, la zone humide intérieure est poussé sur le rouge à lèvres et ne colle pas. Le rouge à lèvres finit par migrer vers les bords des lèvres, de sorte que vous devez être prudent. Qu'il se agisse de plus-repulpée lèvres ou un bouton, parfois je vais demander à mon client si je devrais garder toucher jusqu'à une zone ou le laisser seul.
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.194 s.