position actuelle:Eurobamablog > Comment beauté: extensions de plumes


Comment beauté: extensions de plumes

le style @ December 27, 2013

Comment beauté: extensions de plumes

Extensions de cheveux en plumes sont extrêmement facile à mettre en vous-même, aussi longtemps que vous avez les bons outils à portée de main. En quelques minutes (ou secondes avec plus de pratique), vous pouvez être bercer brins pulpeuses de plumes dans vos cheveux pour une nouvelle géniale 'faire.

Si vous voulez aller pour un look plus naturel, utiliser des plumes qui correspondent à votre couleur de cheveux. Pour un look plus audacieux, optez pour plumes avec des couleurs vives et des textures différentes. Décidez où vous voulez placer les plumes avant de commencer le processus et se assurer que les plumes à plat contre vos cheveux.

Voici nos étapes sur la façon de mettre en extensions de plumes dans les cheveux par vous-même!

extensions de plumes Matériel nécessaire

Comment beauté: extensions de plumes

  • Extension de cheveux micro liens - Nous suggérons d'utiliser silicone doublée micro liens parce que leur maintien est plus durable et l'élimination est plus facile, par rapport aux liens en plastique. Vous pouvez acheter des couleurs différentes liens micro pour correspondre à votre couleur de cheveux.
  • crochet de cheveux
  • Outil Clamp - Vous pouvez acheter pinces en particulier pour les extensions de cheveux ou utiliser un pince d'un magasin de matériel.
  • Ciseaux
  • Plumes véritables - pas le genre synthétique. Vous pouvez les acheter à partir de sites d'extension de cheveux en plumes comme FineFeatherHeads ou extensions célèbres. Ou tout simplement acheter un paquet de plumes d'un magasin de pêche à la mouche.
  • Pince à cheveux
  • Kit Hair Extension Tool (Facultatif) - Ces kits sont livrés pré-emballé avec le micro liens, crochet et pince.

extensions de plumes Step-By-Step Tutorial

  1. Prenez l'un des liens micro et placez-le à travers la pointe du crochet de cheveux. Choisissez l'emplacement où vous voulez que les extensions de mentir, généralement sous quelques couches de cheveux si le lien micro peut être caché. Epingler la couche supérieure de vos cheveux de la route avec une pince à cheveux ou barrette. Sélectionnez quelques morceaux de cheveux, les tordre à quelques reprises, et accrocher le crochet de cheveux en mèches de cheveux.
  2. Faites glisser le lien micro vers le haut vers la pointe du crochet de cheveux et sur vos cheveux, près de la racine des cheveux. Faites glisser le bout de vos plumes via le lien micro et des morceaux de cheveux.
  3. Maintenez le lien de mico, plumes, et les cheveux en place et doucement sévir sur le lien micro de les écraser ensemble. Vous pouvez couper les pointes des plumes se ils sont trop long Juste être sûr de ne pas couper vos vrais cheveux!
  4. Pour sortir l'extension de plume, trouver le lien micro et doucement serrer dans le sens inverse de l'ouvrir. Glissez le lien micro et plume sur vos cheveux. Si la plume a été correctement pris en charge, vous serez en mesure de réutiliser de façon répétée.

Comment beauté: extensions de plumes

Gal Beautylish Kristina C. arrêté par nos bureaux aujourd'hui et a montré ses extensions de plumes sympas!

Astuce Beautylish: Lorsque vous portez des extensions de cheveux en plumes, vous pouvez laver vos cheveux comme vous le feriez normalement et continuer à utiliser les outils de chaleur sur vos cheveux. Mais parce que l'extension de plumes est serrée sur vos cheveux naturels, ne essayez pas de peigne, taquiner, ou tirer sur vos cheveux à peu près.

Image Haut courtoisie de luscioushairsalon.com
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.714 s.