position actuelle:Eurobamablog > Comment atteindre le "look naturel"


Comment atteindre le "look naturel"

le style @ December 4, 2013

Comment atteindre le "look naturel"

Nous savons tous moins est plus, mais il peut souvent être difficile à parer retour votre maquillage et le bâton avec l'essentiel. Maquillage artiste Billy B vous guide à travers la réalisation de cet peine là "Je viens de me réveiller comme ça" regarde que nous souhaitons tous que nous avions.

PEAU

  • Appliquez votre fond de teint ou crème hydratante teintée à partir de la zone T (où vous devez généralement le plus de couverture) et de travailler votre chemin, en prenant soin de mélanger autour de votre cou et la racine des cheveux. Vous ne avez pas toujours à appliquer la fondation sur votre visage, là où vous en avez besoin. Cela vous aidera à éviter d'avoir un lot de produit sur votre visage.
  • Ensuite, utilisez un anti-cernes autour des yeux et les plis de votre nez. Assurez-vous que vous appuyez sur le cache-cernes dans votre peau ou utilisez un pinceau fond de teint doux à appliquer. Cela permettra d'assurer qu'il couvre les cernes et les imperfections. Vous pouvez également appuyer sur pour couvrir les imperfections.

Beautylish recommande: MAC studio Moisture Tint SPF 15

YEUX

  • Une fois que vous avez appliqué cache-cernes, ajouter des ombres à paupières. Pour un look naturel, essayez d'utiliser une couleur seulement quelques nuances plus foncées que votre tonus de la peau. Glissez sur sur toute la paupière, en utilisant une petite brosse douce pour se fondre dans vos coins extérieurs, en évitant l'arcade sourcilière. Si vous avez des couvercles naturellement sombres vous pouvez même sauter pigment supplémentaire, il suffit de coller à votre ton naturel.
  • Ensuite, détendez vos cils. Commencer à la base avec votre bigoudi et le pouls doucement sur le bout des cils. Lorsque vous appliquez le mascara, concentrer le mascara à la base, en gardant les extrémités libres des montants lourds de produit. Cela permettra d'éviter araignées yeux.

Beautylish recommande: billybBEAUTY cils

JOUES

  • Pour une lueur intérieure naturelle, appliquer votre fard à joues premier à les pommes de vos joues-oubliez pas de sourire quand vous faites cela.

Beautylish recommande: Inglot AMC Visage Blush

LIPS

  • Utiliser un pinceau à lèvres sèches, ramasser pigment d'un crayon à lèvres qui correspond à votre couleur naturelle des lèvres et polir dans votre lèvre nue. Appliquez une touche de gloss au centre de votre lèvre (ce qui donne l'apparence d'avoir fait quelque chose sans être trop lourd).

Beautylish recommande: Crayon à lèvres MAC

Quand vous faites le maquillage, le mélange ne se arrête jamais! Continuer à travailler autour de votre visage entier, mélangeant les domaines ensemble pour les éléments sont réunis dans son ensemble, naturellement!

Comment atteindre le "look naturel"

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.128 s.