position actuelle:Eurobamablog > Combien de fois faut frotter votre visage?


Combien de fois faut frotter votre visage?

le style @ December 19, 2013

Combien de fois faut frotter votre visage?

exfoliants pour le visage

Dermatologue David A. Colbert, MD décompose exfoliants pour le visage

Exfoliant votre visage avec modération peut rendre la peau plus claire et plus douce. Polissage élimine les cellules mortes sèches, sur votre visage va révéler les cellules fraîches dessous, mais exfoliants sont certainement pas pour tout le monde. Les personnes atteintes de problèmes de peau comme l'urticaire ou peau sensible devraient vérifier auprès de leur dermatologue avant d'envisager l'utilisation de ces types de produits. New York City dermatologue Dr David A. Colbert, suggère exfoliant pour aider à maintenir l'éclat de jeunesse à votre visage. "Exfoliant aide lutte contre le vieillissement, car il stimule circulation sanguine et lymphatique et le renouvellement cellulaire. Comme nous vieillissons, la cellule retourner ralentit et votre peau peut commencer à regarder terne. Si vous voulez que Michelle Williams ou Adriana Lima [les patients du Dr Colbert] éclat à votre visage, exfolier! " explique le Dr Colbert.

Je ne ai pas commencé à exfolier jusqu'à ce que je frappe mes années de collège et mon visage suis en mode berzerk. Je ai commencé à sortir avec l'acné kystique sur mon front et mon dermatologue exfoliant recommandé. Mais le Dr Colbert dit qu'il n'y a pas un plan en une étape ou un produit pour tout le monde. «Combien de fois vous exfolier dépend de votre âge et de la texture de la peau. Les jeunes ont tendance à avoir la peau grasse et pourront gérer plus épuration. Les personnes à peau plus mature auront un épiderme plus fin et devront faire moins avec un bon produit répondait à leur type de peau. "

Trop de ne importe quoi ne est pas bon pour vous. Je ai fait un grand soin de la peau non-non et frotté mon visage tous les jours, ma peau était cru et avait l'air en permanence semblait brûlée par le soleil. Dr Colbert recommande exfoliant deux à trois fois par semaine max, en fonction de votre type de peau. "Quelqu'un avec l'eczéma ou la peau sèche ne doit pas être exfoliant plus que quelqu'un qui a la peau grasse. Vous serez en mesure d'évaluer comment votre peau est réagit au gommage et de créer votre propre régime exfoliant. Si vous le faites trop frotter votre visage, arrêter immédiatement et laissez votre peau à guérir. "

Il existe une gamme de différents types de exfoliants il est parfois écrasante sachant quel type est le plus approprié pour vous-même. Dr Colbert décompose différents types et donne ses suggestions sur ses préférées:

  • Exfoliants crème gommages crème physiques contiennent des micro-perles dans une base de crème ou lotion hydratante, et sont parfaits pour les personnes ayant la peau sèche. Juste se méfier au moment de choisir le type de perles dans les crèmes. Certains contiennent des perles sharped tranchants qui peuvent laisser des micro-rayures sur votre peau, donc rechercher exfoliants crémeux qui ont arrondies perles place. Dr. Colbert recommande Boscia Lissage polonaise visage.
  • Gommages exfoliants physiques de gel de gel donnent les mêmes résultats que des gommages crème, mais sont sous forme de gel afin qu'ils soient mieux pour les peaux mixtes et grasses. Dr. Colbert recommande Biotherm Biosource Clarifying Gel exfoliant.
  • Exfoliants chimiques Ces exfoliants utilisent glycolique, lactique, citrique, ou l'acide salicylique pour éliminer chimiquement les cellules mortes à la surface de la peau, qui est également bon pour les personnes ayant une peau grasse. Si vous ne avez jamais utilisé un exfoliant chimique avant, commencer à l'utiliser seulement une fois ou deux fois par semaine, pendant la nuit une fois que votre peau se adapte, vous pouvez augmenter le nombre de fois utilisé par semaine. Dr. Colbert recommande NeoStrata moussant glycolique Wash.
  • Tissus ou tampons exfoliants Ces exfoliants manuelles douces sont destinés à répondre à tous les types de peau, sauf pour les personnes ayant des problèmes de peau. Ils peuvent également aider avec des problèmes d'acné, les ridules et hyperpigmentation. Comme tout gommage manuel, suivez toujours les instructions de produits et de veiller à ne pas aller trop loin. Dr. Colbert recommande ColbertMD Intensifier disque facial. "Naomi Campbell est un de mes clients et elle utilise ces disques doux pour exfolier le visage, le cou et les mains," dit-il.

Combien de fois faut frotter votre visage?

David A. Colbert, MD est le fondateur et le médecin-chef de New York Groupe de dermatologie. Il est certifié par l'American Academy of Dermatology et planche admissibles en médecine interne. Le ColbertMD "nutrition quotidienne pour la peau" ligne de soins de la peau a été étudié et développé par le Dr Colbert et un chimiste de premier plan, dont le défi le principe était de fournir les nutriments et antioxydants essentiels au derme tout en restant dans leur état puissant actif.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.109 s.