position actuelle:Eurobamablog > Cinq Foods Pour vous donner une meilleure peau


Cinq Foods Pour vous donner une meilleure peau

le style @ May 27, 2012

Cinq Foods Pour vous donner une meilleure peau

Nous savons tous que ce est à l'intérieur fait une énorme différence pour notre apparence physique. Mais saviez-vous qu'il ya certains aliments qui peuvent vous faire paraître plus jeune et glowier, avec une peau plus claire et les yeux lumineux? Nous avons parlé à Perricone MD et Super par le Dr Perricone fondateur, le Dr. Nicholas Perricone (la première dermatologue qui a découvert la connexion de saumon peau saine et a écrit de nombreux livres sur la nutrition et la santé de la peau depuis) ​​et lui a demandé de briser les aliments qui sont le meilleur pour vous. Si vous pouviez adapter seulement cinq choses dans votre assiette, que devriez-vous manger, idéalement tous les jours?

1 saumon

«La peau, les cheveux et les ongles sont principalement composés de protéines. Pour garder en bonne santé, assurez-vous que votre alimentation comprend de bonnes sources de protéines, comme le saumon, d'autres types de fruits de mer, volailles, des yaourts et des acides gras essentiels, comme les noix, les graines, les avocats, les oméga 3 d'huile de poisson. Le saumon sauvage et d'autres poissons d'eau froide, comme les sardines, le hareng et la truite sont d'excellentes sources de protéines. Ils fournissent également des avantages anti-inflammatoires puissants qui va garder une peau radieuse, souple et wrinkle- gratuits, les humeurs optimistes, et votre cerveau de fonctionner à des niveaux optimaux. Avec poissons d'eau froide, on obtient un avantage en protéines deux fois pour protéger et réparer la peau, les cheveux et les ongles et les acides gras essentiels pour garder la peau souple et éclatante, les cheveux sains et brillants , et les ongles forts et beaux ".

2 cresson

"Les herboristes ont utilisé cresson comme un purificateur de sang pour éliminer les toxines du corps. En nettoyant le sang, le cresson a été utile dans le traitement des éruptions cutanées, l'eczéma, l'acné, des éruptions cutanées et d'autres infections de la peau."

3 Cannelle

"Cinnamon agit comme un anti-inflammatoire puissant tout en fonctionnant comme un antioxydant puissant. Son fort arôme parfumé stimule traitement cognitif dans le cerveau, ce qui améliore la mémoire et la durée d'attention. Il réduit également la glycémie et nous savons que la glycémie élevée et l'insuline font de nous déchira la graisse corporelle et plus sensibles à l'obésité, le diabète et même les rides ".

4 Huile d'Olive

"Olives et huile d'olive extra vierge sont super. Nous avons besoin d'une source de bonnes graisses dans notre alimentation pour nous aider à absorber les éléments nutritifs de nos légumes et de fruits, garder nos cellules souple, notre peau éclatante et sans ride, nos cerveaux forte, et notre humeurs optimiste. Nous avons également besoin de graisses alimentaires à brûler les graisses. L'huile d'olive vierge extra contient de l'acide oléique, qui nous aide à absorber les oméga-3 et d'autres vitamines et nutriments de nos aliments. "

5 thé vert

"Le thé vert contient des polyphénols antioxydants qui aident à éliminer les radicaux libres inflammation production. Les polyphénols protègent les cellules saines de cancer causant des dommages à l'ADN, tout en ouvrant la voie aux cellules cancéreuses de leur mort. Un autre résultat remarquable, ce est la puissance de polyphénols de thé vert connu comme EGCG-réactiver mourir cellules de la peau! Ce énergisant étonnant de mourir cellules de la peau pourraient potentiellement bénéficier maladies de la peau comme le psoriasis, les ulcères, la rosacée, les blessures et les rides ".

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.027 s.