position actuelle:Eurobamablog > Chocolat est le nouveau Tan


Chocolat est le nouveau Tan

le style @ March 22, 2013

Chocolat est le nouveau Tan

Soins de la peau d'été pour Sistas

«Le chocolat est le nouveau Tan" by Dre Brown

Depuis l'émergence de Snooki de Jersey Shore, les gens ont commencé à donner un œil encore plus critique au bronzage que les années précédentes. Et comme l'été se niche dans sa gorge, il me fait demander si les plages seront tout d'un coup aller stérile avec des troupeaux de dames méfiants se cachent sous le couvert le plus proche dans la crainte d'un grand soulèvement orange.

Et au grand dam des dermatologues partout, des lueurs d'or ensoleillées sont toujours régnaient alors. Et à partir d'une fille qui est déjà brune sans un rayon de soleil Je cherche à prendre ma teinte caramel vers de nouveaux sommets en acajou. Cet été promet de prouver «chocolat» est le nouveau bronzage!

Eh oui, vous avez bien lu. Je suis un sista béni avec la peau naturellement tan et moi, comme les légions d'autres femmes de couleur, attendre le premier jour de l'été la plage de l'environnement pour ma chance d'exposer et en toute sécurité rôtir mon éclat à un brun chocolat profond.

Pas sûr ce qui a déclenché cette saison obsession, peut-être la belle plage de sable blanc de contraste fait rejaillit sur une terre de Sienne brûlée petit orteil? Ce ne est ni ici ni là, mais je l'embrasser-en toute sécurité!

Quand il se agit pour la peau afro-américaine, nous avons tous entendu «noir ne se fissure pas," mais je vais laisser représentent la doublure de ma batterie de cuisine à prix élevé Teflon et non mon visage. Sistas, comme toutes les femmes, doivent veiller à protéger notre peau du soleil tout en cherchant ce ton sombre. Smearing l'huile sur tout le corps et la pose au soleil ne fait que résoudre le mystère de ce qu'est une tranche de lard pourrait se sentir comme. Croyez-moi! SPF est essentiel et peut être trouvé dans la plupart des produits de bronzage.

Mis à part le soleil blocage, je ai aussi trouvé que d'avoir un fidèle «copain de brunissement" est la clé. Le soleil peut être l'un des grands sédatifs de la nature et de bronzage avec un ami peut vous aider à éviter de me endormir et de prendre dans l'exposition au soleil trop. D'ailleurs, qui d'autre le fera re-fixer votre haut de bikini et de se assurer que le serveur recharge votre cocktail pendant que vous êtes face vers le bas pour éviter une Us Weekly ces lignes de bronzage ringards?

Fois un gaspillage! Prenez une petite amie et un obtenir votre sans calorie "chocolat" sur. Bronzage heureuse, Beautés!

3 écrans solaires préférés de Dre Brown

1 Neutrogena frais de refroidissement Bruine pour le corps Écran solaire FPS 45

Très léger et efficace tout en permettant une belle grillage.

2 Même Ambi & Clear Hydratant quotidien FPS 30

Conçu pour les femmes de couleur et une grande pour équilibrer le tonus de la peau. Je mélange un peu avec une poudre bronzante lâche pour un rapide partout dans lueur qui est léger pour l'été.

3 Alba Botanica huile de coco sec SPF 15

Une excellente façon d'obtenir doré et à rester souple avec de l'huile de noix de coco naturelle (bonus: vous sentez comme un dessert délicieux tropical!).

Chocolat est le nouveau Tan
Driven infuser chaque rencontre avec le rire de joie induisant, Dre Brown cherche à offrir à ceux qu'elle atteint à la fois quelque chose pour les yeux et pour l'âme. Basé à New York, Dre partage son temps entre maquillage artistique, coiffure, marketing stratégique, l'écriture et l'esprit d'entreprise. Suivez ses exploits sur son blog: un Dre dans La Vie et sa série Beautylish "Confessions d'un Nouveau Natural Woman"

Images courtoisie de fashiongonerogue.com

RelatedPosts

CopyRight @ 2017 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.030 s.