position actuelle:Eurobamablog > Chloé Maquillage, Paris Fashion Week S / S 2012


Chloé Maquillage, Paris Fashion Week S / S 2012

le style @ December 27, 2012

Chloé Maquillage, Paris Fashion Week S / S 2012

Chloé

PARIS FASHION WEEK S / S 2012

Caramel et des tons crème volé la piste de Chloé, et artiste de maquillage Lucia Pieroni créé un nouveau visage pour les complimenter. "Chic, fraîche et naturelle avec des nuances de miel tonique," était de savoir comment elle a décrit le look.

Maquillage

Lucia a commencé avec une couche de la Fondation Visage & Corps sur tout le visage pour créer un voile pure pour un fini naturel. Elle a ensuite mélangé Fusion Métal Or X Cream Shadow (disponibles Printemps / Eté 2012) sur les tempes, les pommettes hautes, pont de nez, et l'arc de Cupidon avec ses doigts pour une embardée, éclatante évidence. Moyen profond Mineralize Fondation naturel Skinfinish a été légèrement polie sur les joues.

Lucie a utilisé deux couleurs différentes autour des yeux en fonction de la couleur de la peau des filles. Bases (pour les blondes) et constructiviste (pour les brunes) pot de peinture ont été utilisés pour créer une ombre autour des yeux. L'ombre a été intensifiée par la ligne des cils et mélangé vers l'extérieur pour disparaître dans la peau. Elle a ensuite appliqué soit Brownette (pour les blondes) et Plushblack (pour les brunes) Plush Lash Mascara à la fois les cils supérieurs et inférieurs. Pour finir, les rouges à lèvres MAC Pro de pâtisserie fraîche et Brew Mythe ont été mélangés ensemble et mélangés sur les lèvres pour une couleur nude saine.

Chloé Maquillage, Paris Fashion Week S / S 2012

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.460 s.