position actuelle:Eurobamablog > Cheveux Grammys 2011: Rihanna


Cheveux Grammys 2011: Rihanna

le style @ November 18, 2014

Cheveux Grammys 2011: Rihanna

Rihanna arborait un style de cheveux doux au 5RD annuelle des prix Grammy qui lui convenait parfaitement. Celebrity coiffeur Ursula Stephen qui a travaillé sur le chanteur de R & B, dit-elle "a réalisé un regard mi-longueur était la voie à suivre et un Sexified, ébouriffé, Bob gonflable serait look étonnant." Continuez votre lecture pour voir comment Ursula créé son style de cheveux sur Rihanna!

Tutorial cheveux cheveux Grammys 2011: Rihanna

  1. Ursula abord appliqué motions Lumière Tenir Spritz de travail dans les cheveux pour fournir un contrôle mais toujours utiliser des outils de chaleur sur les cheveux.
  2. Elle a ensuite utilisé un grand fer à friser pour biseauter les cheveux. "Biseau" est lorsque vous utilisez un fer à friser de manière semblable à un fer à lisser. Au lieu de cliquer le fer don, vous courez à travers les cheveux, le lissage vers le bas puis un recourber les extrémités. Cela ajoute boucle bodiful, pas trop grand et pas trop serré.
  3. Elle a épinglé les grandes boucles rondes et leur a permis de refroidir, ce qui a ajouté plus de corps.
  4. Lorsque Ursula laisser les cheveux vers le bas, elle a demandé plus motions Lumière Tenir Spritz de travail et laisser les boucles tombent naturellement, en utilisant ses doigts pour quelques boucles encadrées visage de Rihanna.
  5. Elle a terminé le regard par pulvérisation motions Tenir & spray brillance partout pour verrouiller dans le regard et ajouter un éclat brillant.
Image courtoisie de WireImages
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.028 s.